Aller au contenu

Plantage continuel de Maxthon


Messages recommandés

:)

 

Bonjour

 

Depuis que j'ai installé la SP2, Maxthon plante régulièrement:

* bouton post-it muet

* page figée (aucune action de la souris)

* après fermeture, souvent le processus reste actif et je ne peux pas ouvrir Maxthon

* adresses de la barre des liens muette

 

En ce moment, je réutilise avant-browser (sans problème mais avec regrets)

 

Pentium 4 2.80; windowsXP avec SP2

Maxthon 1.0.0250 unicode

 

Y a-t-il un remède?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi, sauf que la v1.0.0250 semblait être la plus stable de toutes les versions.

 

En effet, je suis passé à la v1.1.035 puis je suis vite revenu à la v1.0.0250, pour récupérer un peu de stabilité. Dernièrement je suis passé à la v1.1.039 pensant que cette version corrigerait mes problèmes, mais j'ai encore pas mal de blocages/plantages.

 

Je suis désolé de constater que depuis que Maxthon est passé soit disant en version stable et non plus bêta, il planbte encore plus qu'avant. rolleyes.gif

 

De plus, les versions sont tellement peu ou mal déboguées qu'elles sortent tous les 3 ou 4 jours, du délire. :)

 

Je ne sais pas ce qui se passe réellement chez nos amis Chinois, étant donné qu'ils sont vraiment très peu locasses. :);)smileJap.gif

 

Prendre son mal en patience ou se rabattre sur des choses plus stables et plus abouties, comme Mozilla/Firefox pas exemple ? Je me pose cette question chaque fois que Maxthon se vautre lamentablement, et ça devient de plus en plus fréquent en ce moment. smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, j'ai essayé Firefox que je ne connaissais pas du tout: avec son installation, j'ai eu droit à un tas de fichiers, url.... très désagréables que j'ai pu supprimer avec ad-aware (plus de 300!!!)

 

Je viens d'installer la der de der de Maxthon et pour l'instant, tout est calme et fonctionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec la 1.1.039 encore qq plantages sous W98 std :

 

surtout lors de l'ouverture de groupes :)

ou

d'url seules avec le glisser/ouvrir dans un autre onglet :)

 

Autrement cette version n'est pas plus instable que les précédentes v 1. ;)

 

Elle a même l'air de conserver le nom des groupes que je lance au moyen d'un raccourci souris (alors qu'avant cette version elle conservait le mouvement (nom), mais pas ce que faisait ce mouvement (un blanc à la place de la commande) pourvu que cela dure smileJap.gif , car cela sautait après 4 ou 5 redémarrage de Maxthon)

 

J'ai conservé sous la main MyIE2 V 0.9.2768

pour les cas où je ne souhaite pas bénéficier d'un plantage Anniversaire8.gif de Maxthon.

 

smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi, sauf que la v1.0.0250 semblait être la plus stable de toutes les versions.

 

Prendre son mal en patience ou se rabattre sur des choses plus stables et plus abouties, comme Mozilla/Firefox pas exemple ? Je me pose cette question chaque fois que Maxthon se vautre lamentablement, et ça devient de plus en plus fréquent en ce moment. :)

Bonjour... Voilà des sentiments qui m'agitent régulièrement... depuis l'avènement de Maxthon (quel nom à la... Thon !!) Bref, je repasserais bien, moi aussi, à la 1.0.0250, mais je l'ai viré de mes fichiers... LDFA pourrait-il la remettre en dl sur son site ???

 

Au pire, si ça continue, je reviendrai à MyIE2 que j'ai gardé (ouf !)...

 

Avant de me décider pour Firefox qui évolue dans le bon sens ???

 

A tous, salut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je repasserais bien, moi aussi, à la 1.0.0250, mais je l'ai viré de mes fichiers... LDFA pourrait-il la remettre en dl sur son site ???

Relie bien les Règles du Forum, l'URL s'y trouve. ;)

Dans mon cas, c'était plutôt "Lis les règles"... Parce que j'avais eu la flemme de le faire...

 

Et pourtant quelle saine, RICHE et instructive lecture !!! :)

 

 

Merci LDFA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après un reformatage, Maxthon, m?a causé quelques soucis. Il ne voulait plus se fermer correctement. Le même problème est apparu avec MyIE, ou une version antérieur à Maxthon.

A la fermeture du navigateur, j?avais une alerte d?erreur sonore, mais aucune fenêtre et, et le navigateur restait processus actif.

-^-

Après quelques essais, il semble que cela vient bien de la nouvelle version de la barre de recherche Google. Une fois celle-ci enlevée, tout fonctionne à nouveau.

 

Si quelqu?un sait comment récupérer, une ancienne version de cette barre de recherche si utile, qu?il le face savoir je suis preneur. Et j?espère que ce conflit sera rapidement réglé dans la version ultérieure de Maxthon.

 

Kilgore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.