Aller au contenu

[Résolu] Création d'un serveur Discord consacré à Maxthon France


Messages recommandés

Je viens de créer un serveur Discord consacré à Maxthon France, pour essayer et voir ce que cela pourrait apporter dans l'avenir.

Si vous voulez l'essayer, voici une invitation valable pendant 7 jours : https://discord.gg/sCtYWkj7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la définition de Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Discord_(logiciel)

Citation

Discord est un logiciel propriétaire gratuit de VoIP et de messagerie instantanée. Il fonctionne sur les systèmes d’exploitation Windows, macOS, Linux, Android, iOS ainsi que sur les navigateurs web.

La plateforme comptabilise en 2019 plus de 250 millions d'utilisateurs. En , l’entreprise emploie environ 600 salariés et est valorisée à 15 milliards de dollars9.

Conçu initialement pour les communautés de joueurs de jeux vidéo, son utilisation s'est diversifiée avec le temps.

Je l'utilise surtout pour dialoguer avec des coéquipiers sur des jeux en ligne, c'est vraiment excellent, et c'est son usage principal.

Il propose aussi un système de forum texte qui pourrait éventuellement remplacer IP.Board un jour, c'est pour ça que je souhaite le tester...:s:

Quoi qu'il en soit, c'est juste un test pour l'instant.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • ErnestR4 a modifié le titre en [pas vraiment Résolu] Création d'un serveur Discord consacré à Maxthon France

Oui je reviens sur le sujet.

Ce matin, alors que je croyais l'avoir supprimé, voilà que Discord se réinstalle comme un grand, tout seul sans rien me demander, sur mon PC avec mes identifiants précédents !!!

image.png

C'est un peu "cavalier" comme méthode !?

Je vais donc rechercher comment virer proprement cet intrus ! (des idées ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon;

1 - j'ai demandé à Windows (panneau de configuration) de désinstaller Discord, ce qu'il semble avoir fait !

2 - j'ai demandé à Everything de trouver des fichiers contenant "discord".

3 - Everything m'en a trouvé beaucoup, je les ai donc tous virés.

4 - j'ai rebooté le PC et "apparemment" je n'ai plus "Discord" sur mon PC.

5 - Je vais quand même surveillé (peut être que le compte Maxthon france de Discord réinstalle les membres disparus !?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ErnestR4 a modifié le titre en [Résolu] Création d'un serveur Discord consacré à Maxthon France

C'est le gros problème de la base de registre de Microsoft qui n'enlève jamais toutes les entrées d'un programme après sa désinstallation. Pour que Discord puisse se réinstaller tout seul, il faut qu'il y ait un service ou un programme qui soit lancé au démarrage pour faire sa MAJ automatiquement. Regarde dans MSCONFIG s'il y a un service et un programme de MAJ pour Discord qui subsiste ?:unsure:

Personnellement, je n'ai rien chez moi alors que Discord est installé sur mon PC...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.