Ldfa Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Maxthon 7.0.2.2500 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements sont ici en anglais et là en français. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27549-maxthon-7022500-beta/ POLAURENT et bearly 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Principaux changements : + Nouveau popup de notes d'URL ajouté. * Optimisation de l'interaction de Maxnote. * Optimisation de l'interaction avec la "petite abeille" de la barre d'adresse. * Optimisation de l'affichage et de l'interaction du compte Maxthon Cloud. - Correction du problème d'ouverture du mode de lecture des notes dans la fenêtre actuelle. POLAURENT et bearly 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 12 heures, Ldfa a dit : * Optimisation de l'interaction avec la "petite abeille" de la barre d'adresse. Comme dit, par ailleurs, c'est en/du chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire mis en évidence Ldfa Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Il faut retélécharger le fichier d'installation, ça a été corrigé depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 8 heures, Ldfa a dit : Il faut retélécharger le fichier d'installation, ça a été corrigé depuis hier. Oui, mais maintenant c'est en anglais 🙊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 IL faut aussi penser à afficher le bouton de Maxnote (dans le menu en haut, à gauche du bouton réduire ( - ), dans Paramètres de la barre d'adresse) Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Je veux dire ici : Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Est-ce que vous constater des problèmes d'ascenseur sur certaines pages ?👀 Sur les sites de la presse anglaise que je consulte régulièrement depuis au moins 2 versions de Mx7 le défilement de la page vers le bas avec la souris entraîne le défilement "très rapide" vers le bas de la page! [nota : je vais aller voir s'il y a le même effet dans un autre navigateur ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2023 J'ai pas remarqué ce phénomène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Les autres navigateurs, que je viens de consulter sur une des pages en cause, ne me font pas la descente accélérée ! Cela me fait "bizarre" qu'il n'y est que Mx7 qui m'embête sur ce coup ! 🙈🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Indiques nous la page en cause pour voir si c'est reproductible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 25 juin 2023 Partager Posté(e) le 25 juin 2023 J'ai remplacer les piles de ma souris 🚑 et nettoyer les bords de la molette 💨 et depuis cela a l'air stabilisé, Quoique je ne comprends pas pourquoi cela ne le faisait que dans Maxthon 🙃 et pas dans les autres navigateurs 👀 !? Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 25 juin 2023 Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Bon Ben c'est pas gagné cela me le refait, notamment sur Insta ( https://www.instagram.com/?hl=fr ) vers le milieu de la page Youp!, ça descend d'un coup 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 25 juin 2023 Partager Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 23 minutes, ernest a dit : Bon Ben c'est pas gagné cela me le refait, notamment sur Insta ( https://www.instagram.com/?hl=fr ) vers le milieu de la page Youp!, ça descend d'un coup 🙃 Enfin, ce n'est pas à chaque fois 🙈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Comment tu fais, tu cliques sur le bouton gauche en positionnant ta souris sur le triangle inférieur, ou dans dans la partie inférieure de la barre de défilement ou avec la molette ? J'arrive pas à avoir de défaut de défilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Il y a 12 heures, Ldfa a dit : Comment tu fais, tu cliques sur le bouton gauche en positionnant ta souris sur le triangle inférieur, ou dans dans la partie inférieure de la barre de défilement ou avec la molette ? J'arrive pas à avoir de défaut de défilement... Eh bien, je mets le curseur de la souris sur la page et je descend en jouant de la molette direction vers le bas et puis, dans le cas ou cela se produit, je vois le témoin de position sur l'ascenseur filer vers le bas très, très rapidement et la page suit le mouvement pour finir aussi tout en bas de la page 👇, c'est asse flippant 💣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Bon, je te confirme que je ne rencontre pas ce problème. Essaye de désactiver les extensions ou d'essayer avec une version portable fraichement installée pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Posté par Ldfa,
MAJ du fichier d'installation suite à signalement.
Recommandé par Ldfa
0 réaction
Aller sur ce message