Aller au contenu

Maxthon 7.0.2.2500 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 7.0.2.2500 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/27549-maxthon-7022500-beta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principaux changements :

+ Nouveau popup de notes d'URL ajouté.
* Optimisation de l'interaction de Maxnote.
* Optimisation de l'interaction avec la "petite abeille" de la barre d'adresse.
* Optimisation de l'affichage et de l'interaction du compte Maxthon Cloud.
- Correction du problème d'ouverture du mode de lecture des notes dans la fenêtre actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous constater des problèmes d'ascenseur sur certaines pages ?👀

Sur les sites de la presse anglaise que je consulte régulièrement depuis au moins 2 versions de Mx7 le défilement de la page vers le bas avec la souris entraîne le défilement "très rapide" vers le bas de la page!

[nota : je vais aller voir s'il y a le même effet dans un autre navigateur ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacer les piles de ma souris  🚑 et nettoyer les bords de la molette 💨 et depuis cela a l'air stabilisé,
Quoique je ne comprends pas pourquoi cela ne le faisait que dans Maxthon  🙃 et pas dans les autres navigateurs 👀 !?
-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais, tu cliques sur le bouton gauche en positionnant ta souris sur le triangle inférieur, ou dans dans la partie inférieure de la barre de défilement ou avec la molette ?:unsure:

J'arrive pas à avoir de défaut de défilement...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ldfa a dit :

Comment tu fais, tu cliques sur le bouton gauche en positionnant ta souris sur le triangle inférieur, ou dans dans la partie inférieure de la barre de défilement ou avec la molette ?:unsure:

J'arrive pas à avoir de défaut de défilement...:s:

Eh bien, je mets le curseur de la souris sur la page et je descend en jouant de la molette direction vers le bas et puis, dans le cas ou cela se produit, je vois le témoin de position sur l'ascenseur filer vers le bas très, très rapidement et la page suit le mouvement pour finir aussi tout en bas de la page 👇, c'est asse flippant 💣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.