ErnestR4 Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Bon! J'ai posé la question sur "Telegram" come dit plus haut; Faut espérer qu'ils étudient la question ... 👀 J'observe aussi que l'information fournie par un utilisateur de "Telegram" était : sur le lien 1 Tap suivi d'1 tap glissé et non 2 taps rapprochés ? 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Est-ce qu'un autre membre ayant un ordinateur avec un écran tactile peut essayer la manœuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Alors peut être avec l'extension : Tap to tab que l'on trouve sur le Web store !! Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregr Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 17 heures, ernest a dit : Alors peut être avec l'extension : Tap to tab que l'on trouve sur le Web store !! Je viens d'installer l'extension et ça fonctionne Il y a différentes options, c'est cool. Cela fonctionne avec une souris standard apparemment, pour le double clic qui ouvre d'office un nouvel onglet. Merci beaucoup pour l'astuce 🙃 Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Comme quoi, quand on cherche partout (en posant la question dans un moteur de recherche, par exemple) on finit par trouver quelque chose Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Du coup, je pense que l'on peut considérer que ta question est résolue Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 J'ai aussi signaler sur Telegram, que cette extension marche Pour les écrans tactiles 😇 pierregr et Ldfa 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés