Aller au contenu

[Résolu] Pb sur l'appli de mon tel portable


Messages recommandés

il y a 25 minutes, ernest a dit :

Compte tenu de vos observations 👀, je ne vais pas tenter d'installer ⛏️ cette version et je garde la 7.0.1.1000 qui fonctionne ici sans aucun des problèmes signalés par ailleurs -^-

Trop de chance....

GRRR vivement qu'ils bougent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de la réponse postée sur le FI :

Bonjour à tous, les développeurs essaient toujours de résoudre les problèmes de connexion et de crash. D'autres tests seront effectués avant de publier la version stable à télécharger. Nous apprécions votre patience et nous vous assurons que ce problème est notre priorité absolue. D'un autre côté, ce serait bien si nous pouvions avoir des utilisateurs pour faire des tests ensemble ; et si vous êtes prêts à aider, veuillez m'envoyer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version semble fonctionner chez moi, pas de plantage et déconnexion/reconnexion à mon compte Maxthon sans aucun problème, à essayer donc :

mx_five_pre_m6_google_play_mx6_3f67a29_14980_7.0.1.2200_proguard_202305041218.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ldfa a dit :

Cette nouvelle version semble fonctionner chez moi, pas de plantage et déconnexion/reconnexion à mon compte Maxthon sans aucun problème, à essayer donc :

mx_five_pre_m6_google_play_mx6_3f67a29_14980_7.0.1.2200_proguard_202305041218.apk 43.05 Mo · 2 téléchargements

YESSSSSSSS

Merci, enfin je retrouve mon navigateur.

En attendant, j'étais sur FIREFOX FOCUS. Très bien mais que 4 accès rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.