Ldfa Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Maxthon 7.0.2.1201 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : https://github.com/maxthon/Maxthon/releases Les changements sont ici en anglais et là en français. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : En attente...
Ldfa Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Posté(e) le 7 avril 2023 Changements principaux : v7.0.2.1201 Bêta : * Optimisation du style de la fenêtre de la note rapide. * Mise à jour des langues. - Correction du processus de téléchargement qui était parfois erroné. - Correction d'un crash lors de la réduction de la fenêtre principale. - Correction d'une erreur dans la liste des moteurs de recherche dans les paramètres. - Correction d'un problème lors du changement de compte. - Correction d'un problème de performance lors de la copie d'une image avec le menu contextuel. v7.0.2.1200 Bêta : * Optimisation du style d'enregistrement sur la page du nouvel onglet. - Correction d'un problème d'enregistrement et de copie d'image. - Correction d'un problème de fermeture de la fenêtre contextuelle d'accès. - Correction d'un problème lors de la lecture d'une vidéo. - Correction d'un problème lors de la fermeture d'un onglet. - Correction d'un problème lors de la suppression d'éléments de l'historique.
Ldfa Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Posté(e) le 10 avril 2023 il y a 4 minutes, ernest a dit : Il y a une 1201 avec Chrome 109 Bien vu @ernest, en plus je viens de m'apercevoir que j'avais loupé la traduction de la version 1200.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.