Aller au contenu

[Résolu]Clavier "logitech Navigator" sans fil


emile63

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avec mon clavier Logitech je n'arrive pas à utiliser les touches directes:

Search - Shopping - Favorites - My Home

Ainsi que la roulette et les touches de navigation sur la gauche du clavier.

Existe-t'il un patch ou une option à activer pour réhabiliter ces fonction (pratiques)

sur Maxthon.

Merci de vos conseils ;)

Cordialement,

 

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre la configuration de iTouch.

Onglet Touches de raccourcis

Choisis un bouton, et applique lui un programme. Ce programme sera Maxthon, évidemment. Sauf que, dans le chemin de Maxthon, tu mets quelque chose de semblable à cela :

"C:\Program Files\Maxthon\Maxthon.exe" http://www.ldfa.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre aide.

Les drivers sont les derniers en date.

Mais en lui appliquant la touche "programme" comme décrit par "ManuDevil"

- ça fonctionne. -^-

Il ne me reste plus qu'a trouver le truc pour attribuer la touche "Favorits" smileJap.gif

pour que tout soit "au poils" -^-

 

Encore merci,

Cordialement,

 

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche Favoris, tu l'as dans le baba.

En fait, pour que ça marche nickel, il faut que tu mettes en navigateur par défaut soit IE soit Netscape. Maxthon n'est pas reconnu. C'est marqué dans le readme.txt je crois.

Ce que tu peux faire, au mieux, c'est attribuer à ta touches Favoris l'ouverture du dossier des favoris... Pas top, mais bon...

Personnellement, comme j'utilise Firefox comme navigateur par défaut, quand je tape sur ce bouton Favoris, ça me lance l'économiseur d'écran (je me suis emmerdé, pour arriver à ce résultat, j'avoue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Eh non, j'ai pas trouvé non plus pour ces deux touches. Il faudrait décidément que Logitech se bouge, et sorte des mises à jour de leurs pilotes. En effet, ni Maxthon ni Firefox ne sont pris en compte. Pour les lecteurs multimédia, il faudrait aussi leur signaler que Winamp est en train de mourir, ce qui n'est pas le cas de Foobar...

Ah là là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foobar est comme Firefox : on y trouve ce qu'on y ajoute, ce qui me convient tout à fait. Et le clavier arrive en effet à le gérer en natif. Sauf qu'il ne met pas foobar dans la liste des Media. Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez simple je l'ai fait avec winamp et bsplayer^^

et c'est indiqué sur le site zebulon

 

Je suis content de mon clavier^logitech internet keyboard, soldes a Virgin 55? soldé %2 = 20? ne me demandé par pourquoi, je n'ai pas eu mon BAC je sait pourquoi, la caissiére elle si et le calcul a été fiat manuellement donc, merci au BAC^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Tu te trompe Jimi, il suffit de faire un raccourcis vers

"C:\Program Files\maxthon\Maxthon.exe" "C:\Program Files\maxthon\groups\maxthon.cgp"

en modifianf le nom du groupe et le répertoire de maxthon au besoin.

testé sous win2000

=>si maxthon ouvert, ouvre les liens dans de nouveaux onglets dans max

=>si maxthonfermé, lance maxthon et ouvre les liens du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOPSSSSS

Autant pour moi et Merci hpsam !!!!!!

Je n'avais jamais essayé en fait .. huhu

 

Je viens de faire le test en Win98 avec un fichier local HTM , ca marche impec !!!

Du coup je vais reviser ma strategiede lancement :

Enlever la page de demarrage declarée ( ca soulagera encore un peu plus mon config.ini ...

et creer un 2eme raccourci de lancement incluant dans la ligne de commande mon "ex" page de demarrage ...

Comme ca j'aurais le choix "page de demarrage" , "pas de page de demarrage"

C'est GRAND ! Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.