Aller au contenu

Adresse exacte du dossier de téléchargement sue android 10.


Messages recommandés

Hello tous, j'ai un pb sur Maxthon android 7.0.1.1000.

Scren joints.

Je ne trouve absolument pas le dossier que j'ai téléchargé. J'ai pu l'installer, mais je ne peux pas le déplacer de ce dossier pour le placer dans "mes téléchargement" Android.

l'adresse data/data/com.mx.browser/Download est introuvable... Qui a-t 'il avant le data ? SVP.

Merci à tous

 

 

 

 

Screenshot_20230222-131830_Maxthon.jpg

Screenshot_20230222-131849_Maxthon.jpg

Modifié par franz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le téléchargement avec Maxthon 7.0.1.1000 plante Maxthon.

Le dossier de téléchargement c'est le dossier Download de ton téléphone. La 2ème option, c'est le dossier Download de la carte mémoire s'il y en a une.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui merci bcp, je connais la procédure .

J'ai installé un deuxième explorateur en plus de celui que j'ai ( gestionnaire de fichiers + ) et Es file explorer. Rien n'y fait Maxthon est trouvé, mais pas le téléchargement. 

J'ai meme affiché les dossiers cachés. 

Si je passe par chrome pas de soucis. 

Bizarre 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franz,

Pour faire simple, Android a très fortement limité les droits de lecture croisés entre applications, les dossiers sont maintenant partiellement virtualisés et peu d'explorateurs sont capables de lire l'arborescence exacte du disque, pour ma part, j'utilise Total Commander :

Maxthon est installé dans le répertoire obligatoire sdcard\Android\data\com.mx.browser\ (c'est la transcription sous forme "classique" de l'arborescence réelle qui intègre en réalité un Hash dans le chemin réel) 

les fichiers téléchargés sont dans  sdcard\Android\data\com.mx.browser\files\Download ( là aussi c'est une transcription du réel)

cependant , en fonction du compte qui les a téléchargés, ils doivent être tagués différemment, ce qui veut dire que s'ils sont dans le dossier du compte A , ils ne seront pas accessibles au compte B.

Le fonctionnement des comptes de Maxthon n'utilise pas le mécanisme des comptes de Google que partage Chrome et toutes les déclinaisons de google, il est donc plus impacté par les choix sécuritaires d'Android.  

Je travaille sur des matériels pro sous Android, et la gestion de la sécurité tournée plutôt vers les applications grand public (comptes bancaires, Réseaux sociaux etc..) est très pénalisante pour les applications métiers, le passage de la 10 à la 11 est à cet égard une purge.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cette version est inutilisable chez moi, même après désinstallation, redémarrage du tél et réinstallation : impossible de saisir une URL dans la barre d'adresse sans plantage.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ldfa a dit :

Personnellement, cette version est inutilisable chez moi, même après désinstallation, redémarrage du tél et réinstallation : impossible de saisir une URL dans la barre d'adresse sans plantage.:angelic:

Hello le Boss,

j'avais ce pb avec adguard android.

J'ai réussi a modifier adguard, et cela fait que Maxthon s'ouvre à nouveau.

Modifié par franz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POLAURENT,

Merci à toi, les dossiers sont totalement vide.

Que ce soit sur Sdcard ou Stockage principal.

J'ai supprimé totalement com.mx.browser sur Sdcard et stockage principale, redémarré puis vidé le cache.

Toujours pareil, il fonctionne bien, mais pas d'accès au fichier téléchargé. Qui est toujours présent dans le Mx en bas à droite les 3 ptits points.

Je vais laisser et passer par le logiciel transmission, qui arrive à prendre les téléchargement.

MERCI encore à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.