Aller au contenu

Telecharger la dernière version suite à bug


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

j'ai suivi le lien de mise à jour de mon maxthon vers la version 1.1.035 Hors voila, normalement quand je clic sur un lien dans une page ca s'ouvre dans Maxthon mais au bout de 5 mn d'utilisation de Maxthon les nouveaux liens s'ouvre tous dans IE...

 

De plus quand je vais cliquer sur Option pour verifier si ca n'a pas changer j'ai droit à ca :

 

MaxtonBug.jpg

 

et impossible de fermer, je doit faire un CTRL ALT SUPPR

 

Donc dans ces conditions ou il m'est impossible d'utiliser Maxthon je souhaiterais retourner à la version 025 qui elle fonctionnais bien.. seulement je ne retrouve plus la page ou elle est dispo, je tombe toujours sur la page de la 035.

 

Je vous remerci de vos réponses.

 

[Alba de wikmail]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu également des blocages intempestifs hier soir lors de ma première utilisation de cette nouvelle v1.1.035. ;)

 

Ta question m'a permis de remettre à jour le lien sur les Règles du Forum où tu trouveras la réponse à ta question. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.