Aller au contenu

bugs dans plugins weather et news ldfa?


lap.h

Messages recommandés

Bon,je viens d'installer la version combo 1.1.035 en anglais.la migration s'est bien passée,je recupère cette version en français mais y'a pas d'install de news ldfa et le probleme avec weather est toujours là (voir plus haut).Pas facile à trouver les plugins français pour Maxthon,malgré le superbe travail de Ldfa... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a eu méprise.

 

Je parlais de la version Combo Française et non pas de la version Combo Anglaise.

 

Tu la trouveras, dès que je l'aurai terminée, dans la section Téléchargement de mon site ou sur la page Téléchargement de la traduction française du Site Officiel. :rolleyes:

 

Tout ceci pour vous expliquer je passe une journée entière pour tout traduire et tout mettre en ligne (le site Web et les archives en téléchargement). Etant donné que je ne suis plus tenu au courant des nouvelles versions, il y a forcément du délai. :rolleyes:

 

Patience, patience... ;):rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldfa,je viens d'installer la version française préconisée ci-dessus mais j'ai toujours le même probleme d'affichage concernant tes news (rien de rien) et weather (voir lien ci-dessus).Faudra-t-il tout desinstaller avant de réinstaller? Ces plugins sont vraiment utiles et j'avais pas de problemes avec les anciennes versions de myIE2 .Merci de ta patience,j'ai pas envie de retourner sur IE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.