Michel43 Posté(e) le 4 octobre 2022 Posté(e) le 4 octobre 2022 Bonjour à tous, Je viens de passer à la version 6.2.0.1000 (64 bits) de MAXTHON 6. Avec Maxthon 5 je sauvegardais mes données utilisateur qui se trouvaient dans (C:\Users\Michel\AppData\Roaming\Maxthon5\Users). Toutes les données étaient dans le dossier User. Avec MAXTHON 6 je ne retrouve pas le dossier User, d'ailleurs MAXTHON 6 n'est plus installé dans me dossier (Program Files). Si parmi vous quelqu'un pouvait m'éclairer, en un mot où se trouve les fichiers de configuration MAXTHON 6 ? Merci pour vos réponses, bien cordialement. Michel Lafaurie
Ldfa Posté(e) le 4 octobre 2022 Posté(e) le 4 octobre 2022 Bonjour et @Michel43, Le dossier utilisateur de Maxthon 6 est maintenant : C:\Users\Michel\AppData\Local\Maxthon\Application\User Data\Profile 1\ Je sais, c'est pas vraiment plus simple qu'avant. Le dossier des données de l'utilisateur Invité se nomme Maxthon Guest Profile.
Michel43 Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 20 heures, Michel43 a dit : Bonjour à tous, Je viens de passer à la version 6.2.0.1000 (64 bits) de MAXTHON 6. Avec Maxthon 5 je sauvegardais mes données utilisateur qui se trouvaient dans (C:\Users\Michel\AppData\Roaming\Maxthon5\Users). Toutes les données étaient dans le dossier User. Avec MAXTHON 6 je ne retrouve pas le dossier User, d'ailleurs MAXTHON 6 n'est plus installé dans me dossier (Program Files). Si parmi vous quelqu'un pouvait m'éclairer, en un mot où se trouve les fichiers de configuration MAXTHON 6 ? Merci pour vos réponses, bien cordialement. Michel Lafaurie Il y a 19 heures, Ldfa a dit : Bonjour et @Michel43, Le dossier utilisateur de Maxthon 6 est maintenant : C:\Users\Michel\AppData\Local\Maxthon\Application\User Data\Profile 1\ Je sais, c'est pas vraiment plus simple qu'avant. Le dossier des données de l'utilisateur Invité se nomme Maxthon Guest Profile. Merci, j'ai bien trouvez le dossier Maxthon Guest Profile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.