Aller au contenu

Effacer l'historique ???


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

voila j'ai un ptit soucis...

jai beau effacé le cache internet, lhistorique, les cookies... jai toujours dans l'historique de la barre laterale "2 semaines", "la semaine derniere", "dimanche", "lundi"... bon apres ces repertoires sont vides mais c dommage...

 

ya til une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de tester : moi il ne m'efface que la deuxieme semaine, la première il ne l'efface même aps du tout. et effectivement, après il laisse des repertoires vides.

tu peux toujours supprimer l'historique manuellement C:\Documents and Settings\toi\Local Settings\Historique

le plus curieux de tout est que après avoir nettoyé l'historique dans les outils de maxthon, je viens d'aller voir dans ce repertoire et il est vide, bien que l'historique partiel continue à s'afficher dans maxthon.... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

voila j'ai un ptit soucis...

jai beau effacé le cache internet, lhistorique, les cookies... jai toujours dans l'historique de la barre laterale "2 semaines", "la semaine derniere", "dimanche", "lundi"... bon apres ces repertoires sont vides mais c dommage...

 

ya til une astuce ?

Je ne pense pas qu'il y ai une possibilité de les masquer.

 

Par contre, je ne suis jamais arrivé à vider complètement le cache d'IE, il me reste toujours des fichiers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je peux préciser que s'il y a plusieurs utilisateurs sur un PC le nettoyage du cache ne porte que que les fichiers générés par les surfs de l'utilisateur en cours.

 

Il s'opérerait ainsi une sélection dans l'effacement du cache, suivant l'utilisateur qui demande le nettoyage du cache, mais bien sûr cela ne résulte que de mes observations sur ce comportement de w98 sur mon PC et reste à confirmer par d'autres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait, sur ma config (IE6,Maxthon1.1.0.35,Win98) la commande effacer le cache laisse en place tous les fichiers qui non pas été intégralement téléchargé (images, fichiers html...) Pour faire place net il faut utiliser la commande options => options internet => supprimer les fichiers => cocher la case "supprimer tout le contenu hors connexion et cliquer sur OK. Là IE supprime tout.

 

et voilà

 

http://1900anosjours.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je confirme le nettoyage par les options internet est plus efficace que le ménage effectué par Maxthon ou MYIE2 ;)

 

... lorsque l'on n'utilise que nettoyer le cache, comme je le faisais dry.png

 

mais la prochaine fois je vais essayer : nettoyer tout :rolleyes:

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option nettoyer tout ne nettoie pas mieux le cache, simplement elle nettoie en même temps l'historique, les coockies...

C'est l'option "supprimer tout le contenu hors connexion" dans les options d'IE qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la meilleur solution. -^-

Hello !

 

La meilleure solution, c'est encore d'envoyer un coup d'Internet Sweeper qui, en un clin d'oeil nettoie tout, du sol au plafond, même la liste "ineffaçable" des adresses visitées depuis que vous surfez et que Crosoft a implémenté dans son beau SO... (Index.dat)

 

Encore mieux, ce programme est gratuit, léger, et je ne saurais m'en passer !!

 

Allez voir sur leur site, vous en saurez plus et pourrez même le télécharger...

 

Non, ne me remerciez pas... Et puis, si, allez-y, j'aime ça... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.