Aller au contenu

[Résolu] Problème de blocage d'un site en particulier

Messages recommandés

Posté(e)

Le site de LEROY MERLIN et lui seul, est bloqué avec Maxthon (version 6-1-3-2020) alors que j'y accède normalement avec FireFox. Je n'arrive pas à trouver pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider ? (Voir fichier)

JE NE SAIS PAS COMMENT CLORE CE SUJET. Depuis la version 6-1-3-3000 le problème à disparu ! A priori c'était bien un bug de la version 6-1-3-2020.

Blocage.png

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ,

même constat chez moi pour le site L.M  ( le site de la Fnac (demande aussi une veérification supplémentaire) est aussi impacté , ainsi que le Leboncoin qui demande une vérification supplémentaire pour l'accés à mon compte  ) ! voir piéce joint avec un commentaire en anglais sur la page ( no speak english ....)

Merci de votre aide

PS: un autre navigateur ne pose pas se problème , Opéra pour ne pas le citer 

Blocage page L.M.jpg

Posté(e)

Bonjour Ldfa

extension Nordvpn installé , mais non utilisé ! pour information fournisseur internet Sosh ( Orange) ..... j'utilise la même version MX6 que Miguel31 iniateur du topic ! va comprendre ....

ps: message LB

Message LB.jpg

Posté(e)
Le 12/05/2022 à 17:15, Ldfa a dit :

Personnellement, je ne suis pas bloqué avec Mx6 v6.1.3.2650

Avec ou sans Vpn , c'est le même résultat ! cela peut-il venir de la version utilisé (v6.1.3.2020 ), qui n'est pas la même que la vôtre ! pourtant Mx6 à jour ..... ( la 2650 semble être une béta ) 

PS: hier le 23/05 une chose étrange est survenu , étant à l'extérieur de mon domicile , je me suis connecté en 4g sous samsung android via l'application " Leboncoin" et surprise le même phénoméne c'est produit (c'était la premiére fois) , va comprendre !

PS bis: Suite réinstallation au 17/07 de maxthon (déinstallation compléte) , le problème est résolu ! ( version 6.1.3.3000)

• 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.