Jump to content

Problème de blocage d'un site en particulier

Recommended Posts

Le site de LEROY MERLIN et lui seul, est bloqué avec Maxthon (version 6-1-3-2020) alors que j'y accède normalement avec FireFox. Je n'arrive pas à trouver pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider ? (Voir fichier)

Blocage.png

Personnellement, je ne suis pas bloqué avec Mx6 v6.1.3.2650.:shifty:

image.png

Essayes de vider le cache et surtout les cookies, ça peut venir de là...:s:

• 2 weeks later...

Bonjour ,

même constat chez moi pour le site L.M  ( le site de la Fnac (demande aussi une veérification supplémentaire) est aussi impacté , ainsi que le Leboncoin qui demande une vérification supplémentaire pour l'accés à mon compte  ) ! voir piéce joint avec un commentaire en anglais sur la page ( no speak english ....)

Merci de votre aide

PS: un autre navigateur ne pose pas se problème , Opéra pour ne pas le citer 

Blocage page L.M.jpg

Edited by bret953

Bonjour Ldfa

extension Nordvpn installé , mais non utilisé ! pour information fournisseur internet Sosh ( Orange) ..... j'utilise la même version MX6 que Miguel31 iniateur du topic ! va comprendre ....

ps: message LB

Message LB.jpg

Edited by bret953

Le 12/05/2022 à 17:15, Ldfa a dit :

Personnellement, je ne suis pas bloqué avec Mx6 v6.1.3.2650

Avec ou sans Vpn , c'est le même résultat ! cela peut-il venir de la version utilisé (v6.1.3.2020 ), qui n'est pas la même que la vôtre ! pourtant Mx6 à jour ..... ( la 2650 semble être une béta ) 

PS: hier le 23/05 une chose étrange est survenu , étant à l'extérieur de mon domicile , je me suis connecté en 4g sous samsung android via l'application " Leboncoin" et surprise le même phénoméne c'est produit (c'était la premiére fois) , va comprendre !

Edited by bret953