theferret Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Bonjour, Il y à 2 semaines, j'ai visualisé les photos d'une annonce sur leboncoin, qui à était supprimé depuis. Je souhaite récupéré ses photos, je me demandé donc si il était possible de les retrouver dans le cache de maxthon, si oui pouvez-vous m'expliquer comment faire. J'utilise la version 6.1.3.2020 (64 bits) 0414 de Maxthon. Merci
Commentaire mis en évidence Ldfa Posté(e) le 8 mai 2022 Commentaire mis en évidence Posté(e) le 8 mai 2022 Je pense que tu devrais pouvoir y arriver avec cet outil : https://www.nirsoft.net/utils/chrome_cache_view.html Le dossier contenant le cache de Mx6 si tu n'utilises pas de compte Maxthon est là : C:\Users\TonCompteWindows\AppData\Local\Maxthon\Application\User Data\Default\Cache\ Si tu utilises un compte Maxthon, le dossier est là : c:\Users\TonCompteWindows\AppData\Local\Maxthon\Application\User Data\Profile 1\Cache\
theferret Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Posté(e) le 8 mai 2022 Bonjour, Effectivement, ça fonctionne bien ! Merci ! ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.