Aller au contenu

pas d'icones de dossier dans barres des favoris


Messages recommandés

Autre petit désagrément récemment apparu : dans la barre latérale, les icônes qui sont devant les dossiers et liens des favoris ont disparus !

ça fonctionne normalement sauf que sans ce repère on ne distingue plus les dossiers des liens ce qui est gênant.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Francisko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Lorsque tu ouvres le panneau de la barre latérale

tu dois voir en haut à droite un triangle, une fenêtre et le x de fermeture.

 

pour que les icônes restent apparentes il te faut une icône de double fenêtres

que tu obtiens en cliquant dessus :rolleyes:

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse rapide, cher Ernest, mais il ne s'agit pas de cela, ce serait trop simple, mais des icônes qui sont dans la fenêtre des favoris, juste devant les liens et les dossiers qui contiennent les liens. et là ou je ne comprend pas c'est qu'il y a encore deux jours tout était normal. Aurais-je merdé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

As-tu vérifier dans le menu options favoris s'il y avait des changement ?

 

Le Maxthon 1.0250 a beau être une version non beta il me semble pas stable du tout ! :rolleyes:

Pour ma part je vois (pour l'istant) les icônes des favoris dans le panneau de la barre latérale, alors je ne sais pas quoi te conseiller -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- As-tu coché 'Afficher les icônes système' dans Options -> Options de Maxthon -> Favoris ?

 

- Sinon, n'aurais-tu pas vidé le cache d'Internet Explorer depuis, car les 'Favicons' (c'est leur nom) sont stockées à cet endroit là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour -^-

 

curieux que les icônes de dossier aient disparu. Je vérifierais sous IE pour confirmer que Maxthon y est pour quelque chose.

 

Ce n'est peut être pas le problème, mais on peut aussi conserver les favicon quand sont détruits les fichiers temporaires, avec des softs comme :

faviconizer

favorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- As-tu coché 'Afficher les icônes système' dans Options -> Options de Maxthon -> Favoris ?

 

Car le problème pourrait bien se situer là. Il faut fermer Maxthon pour que les changements soient pris en compte. -^-

 

Une piste encore, c'est de désactiver les skins car ils pourraient également être responsables. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est carrément bizarre :

 

1. J'ai vérifié les skins : No Skin

 

2. dans les options Maxthon/Favoris, j'ai décoché l'option "afficher les icônes système", puis j'ai redémarré : et là j'ai à nouveau mes icônes de dossier et de pages web ...

 

etrange, mais en attendant je suis tiré d'affaire. merci à tous de vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.