Aller au contenu

Bugs maxthon ?


lian

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur XP SP1 avec la version de Maxthon Version=1.0.0.250 Unicode et j'ai des petits problèmes que je ne rencontrais pas avec la version précédente. Déjà, je n'arrive pas à supprimer une adresse créée dans un groupe.

Et il semblerait que j'ai des problèmes avec des onglets (dernier ouvert qui se ferme mystérieusement). Je n'ai pas réussi à reproduire ce dernier problème de manière scientifique mais si quelqu'un est dans le même cas que moi, je me sentirai moins seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également cette version, mais j'arrive sans problème à supprimer les adresses dans les groupes (séléctionner et cliquer sur -).

 

Pour ta seconde remarque, le tueur de pub y est peut-être pour quelque chose. Essaye de décocher tous les filtres si ça se reproduit. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[viré pour cause de redite]

 

Pour les groupes, ça a fini par marcher correctement en insistant.

J'ai quand même réinstallé une ancienne version de Maxthon qui m'a l'air plus véloce au démarrage (d'ailleurs j'en ai perdu mes groupes: que faut il faire pour les conserver dans ce genre de cas ?)

 

ps: désolé, je viens de me rendre compte que ce sujet aurait du être posté en Bug plutôt qu'ici. Si un modérateur peut faire la manip, je lui en serai reconnaissant -^-

 

pps: bon, et ben un passage sur le forum "bug" et je chope la honte puisque le second bug dont je voulais parler est répertorié et corrigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours plus sûr de faire une copie du répertoire de Maxthon/MyIE2 (ou de l'installer dans un répertoire défférent) avant de tenter une mise à jour, afin de conserver intact les différents réglages.

 

Les groupes sont dans le répertoire Groups (original :rolleyes: ) de Maxthon. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.