marcus Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 bonjour depuis quelques jours apres une nouvelle installation de win 10 ( je supose) mon compte fonctionne mais refuse la sincronisation donc impossible de me connecté a un site sans tapé mon pass de plus lorsque que je me connecte avec mes identifient mx ne me propose pas ou plus d'enregistré les identifients autres lorsque je cherche les identifient son bien présent dans les archive de max donc si quelq'un a eu ce problème ou as la solution et ou le pourquoi je suis preneur car a chaque ouverture d'un site devoir retapé les identifient c'est pouffff merci de m'avoir lu et c'est la première fois que j'ai des problèmes avec max la je suis avec le max 6.1.3.1400(64 bits)0128
Ldfa Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Est-ce que tu as essayé de forcer la synchronisation en cliquant sur ce bouton dans le menu de Mx6 ?
m1946 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 salut oui bien sur avan j'allé sur un site et il me noté direct les identifient et la plus rien meme si je fait comme dit dans le message syncro rien n'y fait j'ai jammais eu de problème avec max que j'utilise depuis ??? pouf quelques années et la il et plus aussi fiable je pense
Ldfa Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Es-tu bien connecté à ton compte Maxthon ? Peux-tu nous faire une copie d'écran de ton menu de Mx6 ?
Ernest44 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 1 - Peut-être installer la version portable (dans un autre dossier que le Mx6 actuel) et essayer de se connecter au compte récalcitrant ! 2 - réinstaller la version précédente (dont la synchro marchait) dans le même dossier que la 6.1.3.1400 et se reconnecter au compte Edit : Ne pas oublier que les versions "beta" peuvent générer des bugs sur des parties de code qui marchaient bien avant
Ldfa Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Bon, c'est étonnant, mais depuis ce soir, j'ai des problèmes de synchro avec la dernière verison de Mx6... C'est pareil ou pas chez vous ?
Ldfa Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Et lorsque tu cliques sur Sync, tu n'as pas d'erreur ?
Ernest44 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 25 minutes, Ldfa a dit : Et lorsque tu cliques sur Sync, tu n'as pas d'erreur ? aucune , cela synchronise avec Syncing et cela met une coche quand c'est fini devant Synced !
Ldfa Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Je viens de tester avec une version portable de la .1300 et la synchro est allée jusqu'au bout, mais ça a été très long...
Ldfa Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Bon, je viens de faire un truc très simple, j'ai réinstallé la v6.1.3.1300 sans désinstaller la v6.1.3.1400, et la synchro a fonctionné !!! @Ernest44, peux-tu faire un test : Créer un nouveau compte sur un site et l'enregistrer dans Passkeeper, puis ensuite cliquer sur Sync pour voir si ça fonctionne. Moi, c'est ce que j'ai fait après avoir installé la dernière version, et c'est la synchro de ce nouveau login/password qu'il n'arrivait pas à sauvegarder sur les serveurs de Maxthon...
Ldfa Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Le 31/01/2022 à 10:44, marcus a dit : bonjour depuis quelques jours apres une nouvelle installation de win 10 ( je supose) mon compte fonctionne mais refuse la sincronisation donc impossible de me connecté a un site sans tapé mon pass de plus lorsque que je me connecte avec mes identifient mx ne me propose pas ou plus d'enregistré les identifients autres lorsque je cherche les identifient son bien présent dans les archive de max donc si quelq'un a eu ce problème ou as la solution et ou le pourquoi je suis preneur car a chaque ouverture d'un site devoir retapé les identifient c'est pouffff merci de m'avoir lu et c'est la première fois que j'ai des problèmes avec max la je suis avec le max 6.1.3.1400(64 bits)0128 Essaye d'installer la v6.1.3.1300 pour voir si ça ne résoud pas le problème de synchro, chez moi ça a bien fonctionné.
Ernest44 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 5 heures, Ldfa a dit : Bon, je viens de faire un truc très simple, j'ai réinstallé la v6.1.3.1300 sans désinstaller la v6.1.3.1400, et la synchro a fonctionné !!! @Ernest44, peux-tu faire un test : Créer un nouveau compte sur un site et l'enregistrer dans Passkeeper, puis ensuite cliquer sur Sync pour voir si ça fonctionne. Moi, c'est ce que j'ai fait après avoir installé la dernière version, et c'est la synchro de ce nouveau login/password qu'il n'arrivait pas à sauvegarder sur les serveurs de Maxthon... Bon (sous MX 6.1.3.1400 x64 beta) 1 - j'ai créé un compte chez le Leroy-Merlin près de chez moi 2- dans la foulée je l'ai enregistré dans Mx6 avec le message demandant si je voulais que Mx6 s'en souvienne 3 - J'ai demandé la Synchro par le menu et Mx6 a synchronisé sans problème 4 - Je vais fermer Mx6 et rouvrir pour voir s'il y a ou non un problème ... 5 - de retour j'ai vu rapidement Synchronising, puis Synchronised donc pas de message d'erreur ! 6 - test terminé (courriel de Leroy-merlin souhaits de Bienvenue)
Ldfa Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Je viens de réinstaller la v6.1.3.1400, puis la synchro c'est lancée toute seule et je n'ai pas eu d'erreur. Je me suis créé un nouveau compte sur vimeo.com, la synchro c'est ensuite lancée mais c'est terminée avec toujours la même erreur de synchro. Je vais donc refaire une marche arrière...
Ldfa Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 La synchro fonctionne parfaitement chez moi qu'avec la v6.1.3.1300.
Ernest44 Posté(e) le 5 février 2022 Posté(e) le 5 février 2022 Le 04/02/2022 à 18:16, Ldfa a dit : La synchro fonctionne parfaitement chez moi qu'avec la v6.1.3.1300. Et avec la version portable 6.1.3.1400 ? (dans un autre dossier) 👀
Ldfa Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Après installation et attente de récupération de toutes les données, je l'ai relancé et la synchro a planté après avoir créé un nouveau compte gmail...
Ldfa Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 J'ai envoyé mon fichier de logs à Maxthon, je vous tiens au courant de la suite...
Commentaire mis en évidence Ldfa Posté(e) le 9 février 2022 Commentaire mis en évidence Posté(e) le 9 février 2022 J'ai eu ces réponses en MP : Puis la réponse dans le FI : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/26402-mx6-pc-beta-6131400-android-6025000-release/&do=findComment&comment=138657 Je viens de tester sur la version portable, puis après réinstallation de la v6.1.3.4000 et Ô miracle, ça a fonctionné. Le bug semble corrigé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.