Aller au contenu

Skins


Messages recommandés

Bonjour a :rolleyes:

 

Je suis nouveau sur le forum mais pas pour tous.

Je suis fidèle depuis pas mal de temps à MyIE2 et depuis hier j'ai installé Maxthon et j'espère etre aussi satisfait.

Donc encore :rolleyes:

J'ai voulu changer de skins et j'ai été dans Maxthon skins et j'ai téléchargé Hope 2.0, je l'est installé dans : C:Progam Files / Maxthon mais j'ai bien le fichier dedans je n'ai pas ce nouveau skins quand j'ouvre Outils sélectionner un skins et j'ai No skins.

Si quelqu'un peut m'aider a changer un peu le look de maxthon qui ressemble trop au précédant et sait demage que des skins ne soit pas déjà téléchargé.

Merci et bonne journée.

 

-^- pikibangi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pikibangi,

 

Joli ton avatar...

 

Pour le skin moi je n'ai pas eu de problème... Mais les fichiers sont dans le répertoire c:\program files\maxthon\skin\NomDuSkin et non pas dans le répertoire de Maxthon proprement dit...

 

Est-ce la raison ?

 

Bonne journée

 

Le ouistiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si tu n'as pas de dossier Skin dans le dossier Maxthon, :rolleyes:

tu dois le créer toi-même. :rolleyes:

(tu sais sûrement créer un dossier dansn ton explorateur windows).

 

En effet, les installateurs de skin (extension .Mskin) pour Maxthon cherche un sous-dossier Skin pour s'installer dedans, mais les versions "lite" en sont dépourvues :rolleyes:

c'est pourquoi tu dois faire le "boulot" toi-même :rolleyes:

 

Si tu dépose toi même le fichier skin qui t'intéresse dans le sous dossier Skin de Maxthon ce dernier le reconnaîtra

 

Ensuite tu pourras y déposer tous les skins qui te plaise. -^-

 

Il te faut quelque chose comme dans l'image ci-dessous smileJap.gif

ImageDossierSkin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.