Aller au contenu

Xiti veut fermer Maxthon !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca y est j'ai fait la bascule vers Maxthon. Et j'en suis très heureux car Maxthon corrige les 2 ou 3 petits défauts qui me gênaient sur MyIE2.

 

Mais il y a ce qui me semble être un petit bug dans Maxthon.

 

Quand par exemple, je vais sur la page de Xiti proposant de connaître l'équipement des visiteurs de mon petit site, j'ai rapidement l'apparition de la fenêtre "Voulez-vous vraiment quitter Maxthon ?". :rolleyes:

 

Et là, impossible de m'en défaire autrement qu'en cliquant sur "OK", cliquer sur "Annuler" provoquant son retour immédiat.

 

Il faut donc redémarrer Maxthon, recharger les pages et éviter de retourner sur Xiti... -^-

 

Y aurait-il une explication probante ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le site de XITI et j'ai consulté les infos concernant les équipements des visiteurs du Site de Ldfa, et je n'ai malheureusement rien constaté ni eu aucun plantage.

 

Tous les filtres sont actifs et je n'ai eu aucune page bloquée.

 

J'en ai profité pour consulter toutes les stats, c'est très intéressant. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les filtres sont actifs et je n'ai eu aucune page bloquée.

Il ne s'agit pas d'une page bloquée, mais de l'impossibilité de se débarrasser de la fenêtre présentée ci-dessus autrement que par l'acceptation de la fermeture de Maxthon.

 

D'ailleurs, après un nouvel essai et en laissant cette fenêtre ouverte qui semblait "se rafraîchir" à un rythme soutenu, Maxthon s'est fermé tout seul -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il semble que ce soit un problème dû au bloqueur de Popups.

Car j'ai rencontré de nouveau le même problème en me trompant de password lors de l'accès à mon compte chez Yourmailinglistprovider.com et quand j'ai décoché tous les Filtrages, l'erreur (volontaire cette fois) ne m'imposait plus de fermer Maxthon.

 

Peut-être est-ce dû également à la surveillance de AdWatch qui me signale le bloquage des Popups bloqués par Maxthon.

En tout cas c'est AdWatch qui m'a permis d'identifier le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ldfa,

 

Oui effectivement, ce devrait pouvoir être une solution.

Mais est-il normal que si je ne fais pas cela, je sois systématiquement contraint de fermer Maxthon ?

 

Ce serait un palliatif à un fonctionnement anormal me semble-t-il. Et non la correction d'un bug. Tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en affinant le réglage des Popups, en autoriasant les Popup de xiti par exemple. :rolleyes:

Et il faudra autoriser aussi ceux de Yourmailinglistprovider.com dont je parle juste avant ta réponse, et aussi quelques autres...

Tout ça éventuellement pour ne pas avoir à fermer et relancer Maxthon. Ce sera un peu lourd quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.