Aller au contenu

comment bloquer les cookies, avec "Maxthon"


Messages recommandés

J'ai fais un test sur "PC Flank"[http://www.pcflank.com/] et il a trouvé des failles a "Maxthon. Bien sur j'ai la dernière version ,et il est mon "Naviguateur pas défault".

Comment règler Maxthon, pour qu'il soit plus fiable.Aider moi svp merci. Si possible des explications simple et claires smileJap.giftongue.png

Ratchet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un test sur "PC Flank"[http://www.pcflank.com/] et il a trouvé des failles a "Maxthon. Bien sur j'ai la dernière version ,et il est mon "Naviguateur pas défault".

Comment règler Maxthon, pour qu'il soit plus fiable.Aider moi svp merci. Si possible des explications simple et claires  -^-  -^-

Ratchet..

C'est bizarre ces test sur PC Flank: pour vérifier si l'ordi a des failles il faut...baisser la garde de son pare feu. Evidemment, sans pare feu, y'a des trous qui apparraissent tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cookies :

je ne suis pas chez moi là, mais de mémoire

il est possible de personnaliser le niveau d'acceptation des cookies : tu peux interdire tous les cookies et n'accepter que ceux qui te sont utiles. ou encore ie peut te demander l'autorisation pour chaque cookie, et tu décides au cas par cas.

 

moi je les accepte tous. et par contre j'ai un logiciel qui les nettoie, sauf une liste qu'il doit conserver.

mru blaster et c'est un gratuit.

c'est un petit programme qui nettoie aussi aps mal de choses sur ton système... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour odyssee,

Merci de t'ai conseille.Moi j'ai un logiciel aussi qui supprime les cookiees (PestPatrol) si tu connais, peut'il faire l'affaire aussi ?.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour répondre a" lian" et bien pas la peine de baisser son parefeu,au contraire il faut le laisser.Mais la pour les cookiees c plus le naviguateur qui est en cause que le pare feu!! Si tu a "Maxthon.,va faire un test et tu le diras :http://www.pcflank.com/

Tu fais les Tests: Quick test/Stealth test/ et Browser test. -^--^-

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

lian a écrit:

________________________________________________________________________________

________________________________________________________

C'est bizarre ces test sur PC Flank: pour vérifier si l'ordi a des failles il faut...baisser la garde de son pare feu. Evidemment, sans pare feu, y'a des trous qui apparraissent

________________________________________________________________________________

______________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le très classique Kerio personal firewall en version 2.1.5 (il parait que c'est la plus pratique). Bon, j'ai encore essayé, mais impossible de faire ce test. Il me semble pourtant avoir passé (avec succès :-)) ce genre de test sur un autre site. Là, quand je clique dessus le "continue" il ne se passe rien de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.