Aller au contenu

recherche traduction de floatbar


upuri

Messages recommandés

Salut a tous, j'utilise depuis peut le pluggin floatpabr qui affiche un bar comme dans IE sur les images, mais aussi sur les flash, les video etc...

J'ai voulu le traduire moi même mais il semblerai que se soit contenu dans le dll et la je bloque un peut. sleep.png

 

Si il y en a une qui traine faite moi signe merci tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé la traduction

le lien de téléchargement est ici :

 

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=536

 

pour que le plugin fonctionne, il faut le configurer dans les options de maxthons plugins et mettre la taille minimale et maximale des images, ainsi que le temps de positionnement du curseur dessus. les options par défaut limitent trop la taille je trouve.

mais tu as des icônes facilement reconnaissables... seules les info bulles sont en anglais...

merci en tout cas de m'avoir fait découvrir ce plugin que je cherchais sleep.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pluggin je l'ai et je l'utilise sans problème, je cherchai juste une traduction s'il en existai une c'est pas grave sinon.

C'est ce qui manque peut etre a cette communauté, des traduction de pluggin, a par le module weather y a pas grand chose.

 

Si c'a avait été dans un fichier ini y aurai pas eu de problème je l'aurai traduit, mais un dll j'ose pas y toucher je sais pas faire.

 

Et si je trouve d'autres pluggins sympa je le posterai avec un lien la prochaine fois. sleep.png

Au fait sur le forum de maxthon y a une version un peut plus recente :

http://forum.maxthon.com/forum/index.php?showtopic=3910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...C'est ce qui manque peut etre a cette communauté, des traduction de pluggin, a par le module weather y a pas grand chose.

 

Si c'a avait été dans un fichier ini y aurai pas eu de problème je l'aurai traduit, mais un dll j'ose pas y toucher je sais pas faire....

Juste 2 commentaires à chaud :

 

- Dans cette communauté (?!?), il y a des traducteurs de plugins en français et tu trouveras de nombreux plugins traduits en français sur le Site de Ldfa, dans la rubrique téléchargement.

 

- Si l'auteur d'un plugin ne prévoit pas de possibilité de traduction, il ne faut pas trop s'étonner de ne pas trouver de traduction. L'édition des fichiers exécutables avec un éditeur de resources, c'est dépassé de nos jours, à mon humble avis. sleep.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a ?? au temps pour moi alors, la dernière fois que j'y ai été je n'avais trouvé que le pluggin weather. Je vais y faire un tour rapidement alors, désolé. :|

Apres au niveau communauté de traducteur, j'ai pas trouvé de forum les concernant donc je pensai qu'il y en avait pas tant que cela.

 

Sinon je sais qu'ils ne prévoient pas forcement, moi je demandais ca comme cela. Si j'avais pu le traduire je l'aurai fait et posté la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai déjà traduit pas mal de progs, donc si je peux aider pour un plugin ou deux... ce serait-il pas possible d'ouvrir la "page" traduction à ce genre de demande ?

 

Pour LDFA : Oui, il n'est pas "bon" de bidouiller une dll ou un exe car cela n'offre aucune pérénité et que c'est "assez galère"... mais surtout, c'est souvent le concepteur qui ne souhaite pas que l'on bidouille son prog (il y a quelques suspicieux qui pensent qu'une traduction est un viol). Par contre, il arrive que par manque de temps, on ne développe que dans sa langue d'origine et on accepte volontier de refiler le source pour permettre à d'autres de profiter de notre travail => il suffit donc de demander pour savoir si le gars il veut ou pas smileJap.gif

 

Faut aussi reconnaître que lors de la traduction, trop de jeunes rebelles en profitent pour faire sauter ou inverser quelques tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.