Aller au contenu

Moteur Gecko


Andevros

Messages recommandés

Bonjour à tout le Forum.

 

Je suis un un utilisateur récent de MyIE2 et j'aimerai que par défaut

à son démarrage MyIE2 utilise le moteur Gecko.

 

(En haut à doite -> Nouvelle fenêtre -> Utiliser le moteur Gecko.)

 

J'ai regardé dans toutes les options, mais sans succés.

 

Merci d'avance.

 

Andevros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans Myie2 pour utiliser le moteur Gecko (option expérimentale, rappelons le)

 

Il faut effectivement aller dans :

 

Fichier

Nouvelle Page

 

et valider la ligne : Utiliser le Moteur Gecko.

 

le menu se referme.

En l'ouvrant de nouveau, on doit voir qu'une coche a été mise devan la ligne en question.

 

Nota : il n'y a pas d'option à cocher ou décocher ailleurs dans MyIE2

 

Mais, il faut quitter MyIE2 et le relancer pour que cette option soit retenue, pour la fois suivante... (merci)

 

essayes stp (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gecko est un moteur plus performant, qui acceptes des nouveautés de codage dans les CSS que IE ne comprend même pas.

Par contre, la version de Gecko de MyIE2/Maxthon est carrément incomplète. Impossible de configurer Gecko, par exemple. Ou encore, ça bugge dans les forumulaires.

Bref, que ceux qui veulent un moteur Gecko passent à Firefox... on peut, avec une poignée d'extensions, en faire un navigateur aussi ergonomique que MyIE2/Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gecko est un moteur plus performant, qui acceptes des nouveautés de codage dans les CSS que IE ne comprend même pas.

Par contre, la version de Gecko de MyIE2/Maxthon est carrément incomplète. Impossible de configurer Gecko, par exemple. Ou encore, ça bugge dans les forumulaires.

Bref, que ceux qui veulent un moteur Gecko passent à Firefox... on peut, avec une poignée d'extensions, en faire un navigateur aussi ergonomique que MyIE2/Maxthon.

Merci pour cette réponse trés compléte.

 

Mais il y a un bémol pour FireFox (Que j'ai testé...)

- Effacer les cookies aprés navigation.

- Envoyer par mail un lien et non pas toute la page active.

- Historique stocké sous un format bizarre, qui interdit l'étude hors connexion des CSS de certains sites.

Voilà les "petits" défauts que j'ai constaté sous FireFox version : 0.9.3 FR

 

Je reste donc avec ma décision d'utiliser Maxthon comme navigateur par défaut avec le moteur Gecko.

 

Merci encore pour la réponse.

 

Andevros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les fonctions que tu désires, tu peux les avoir pour Firefox. Il faut installer les extensions idoines.

Cela dit, je t'accorde que l'installation est moins ergonomique que Maxthon/MyIE2. Pour le reste... c'est question de goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.