Aller au contenu

différents onglets / fenêtres ouvertes par JS


Messages recommandés

Amis de Maxthon, bonjour (merci)

 

je passe les détails, mais entre plusieurs installations de Maxthon, j'avais réussi par hasard à ouvrir les "popups" de certaines pages dans des onglets différents.

 

Par exemple, dans un résultat des pages jaunes, des fenêtres sont ouvertes par javascript pour l'itinéraire ou la photo d'une adresse. Un autre exemple est une page de programme télé de Télérama, où chaque lien pointe sur le détail d'une émission.

 

Je voudrais que chaque lien d'une de ces pages ouvre un nouvel onglet. Au lieu de cela, chaque lien réutilise le nouvel onglet ouvert poue le premier lien cliqué. Dans les pages jaunes, cela fait que l'onglet de l'itinéraire est réutilisé pour la photo.

 

Je sais que c'est possible avec Maxthon 220 puisque j'y étais arrivé par hasard, et que j'ai j'ai perdu cette configuration en réinstallant, malgré plusieurs essais de modification des paramètres popups. ;)

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour vos réponses Odyssée et Ernest.

 

Mais si je coche

onglet

nouvel onglet

ouvrir les liens dans un nouvel onglet (onglet, nouveau, ouvrir dans une nouvelle fenêtre, liens de la page, c'est bien ça?)

 

tous les liens ouvrent un nouvel onglet, les liens javascript qui sont programmés pour s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, comme les simples liens HTML qui s'ouvrent normalement dans la même fenêtre, malheureusement. Je veux juste que chaque lien JS ouvre son propre onglet.

 

Et nouvelle adresse (onglet nouveau, ouvrir dans une nouvelle fenêtre) était déjà coché.

 

Une autre idée?

 

Que se passe il pour vous si dans les pages jaunes vous ouvrez une photo puis un initinéraire : vous avez 2 nouveaus onglets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Que se passe  il pour vous si dans les pages jaunes vous ouvrez une photo puis un initinéraire : vous avez 2 nouveaus onglets?

J'ai un nouvel onglet à chaque fois, et les cartes s'affiche dans un onglet redimensionné qui ne prend pas la totalité de l'onglet parent. On a beacoup plus l'impression d'une fenêtre Popup ainsi. (merci)

 

Voici la configuration de Maxthon v1.0.0220 :

ConfigMaxthon.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ldfa,

 

merci pour ta réponse.

 

Avec les mêmes paramètres que toi, je n'ai pas le même résultat (merci)

 

Mais j'ai vérifié avec IE6SP1 et lui aussi réutilise les popups pour les sites cités (merci) Pourrais tu vérifier stp?

 

Je n'ai pourtant rien changer à la config IE, je crois, mais c'est peut être par là qu'est la solution à mon pb, car les onglets de Maxthon semblent être simplement les fenêtres ouvertes par IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire une installation dans un nouveau répertoire, afin de repartir sur les paramètres d'origines et refait l'essai.

 

Tu peux avoir plusieurs installations indépendantes et différentes de Maxthon/MyIE2 sur la même machine, si tu les installes dans des répertoires différents, car la configuration est stockée dans des fichiers .ini. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpii, j'ai trouvé :

 

il faut cocher Général / Ignorer l'ID des fenêtres dans les cadres (merci)

 

(en fait j'avais déjà fait une install propre car la version précédente qui ouvrait les popups correctement avait bizarrement perdu toutes les url de moteurs etc... et comme je l'avais backupée, j'ai pu comparer les paramètres. Il me semble que cette case n'est pas cochée par défaut sur la 220 ANSI)

 

merci pour ton aide. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.