Aller au contenu

Moteur Mozilla et plug ins


Messages recommandés

Bonjour,

quelques demandes d'info sur Maxthon que je viens d'installer après quelques temps passés avec MYIE2.

1. à l'installation, on me propose de choisir un moteur (j'ai Firefox d'installé) et j'ai pris IE par défaut. J'ai découvert ensuite que l'icone Nouvelle Fenêtre permet d'atteindre une fonction Utiliser le moteur Gecko. Est-ce que cela fonctionne réellement ?

2. le fichier help n'existe pas ?

3. quels sont les plug ins proposés lors de l'installation ? Méfiant de nature, je ne les ais pas pris et je voulais savoir si je manquais quelque chose. :mdr3:

 

Et hop, je rajoute un corollaire: comme je n'ai pas installe de plugin, je n'ai pas le répertoire correspondant: quelqu'un peut me donner le nom exact que je le rajoute à la main ? Merci d'avance.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelques demandes d'info sur Maxthon que je viens d'installer après quelques temps passés avec MYIE2.

1. à l'installation, on me propose de choisir un moteur (j'ai Firefox d'installé) et j'ai pris IE par défaut. J'ai découvert ensuite que l'icone Nouvelle Fenêtre permet d'atteindre une fonction Utiliser le moteur Gecko. Est-ce que cela fonctionne réellement ?

Non, c'est pas vraiment utilisable, mais tu peux toutefois essayer pour te faire une opinion, et revenir en arrière sans problème.

 

2. le fichier help n'existe pas ?

 

Pas encore et ça représentera un gros travail de traduction lorsqu'il sera disponible.

 

3. quels sont les plug ins proposés lors de l'installation ? Méfiant de nature, je ne les ais pas pris et je voulais savoir si je manquais quelque chose.

 

Les mêmes qu'avec MyIE2 de base, mais compatible Maxthon. Rien de bien dangereux. :mdr3:

 

Sinon, pour le nom du répertoire, c'est Plugin tout comme MyIE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.