Aller au contenu

qd je selectionne du texte et que je le deplace


gamez

Messages recommandés

re-bonsoir,

 

Je suppose que tu veux savoir pourquoi ? :mdr3:

 

Dans Myie2, le texte, sélectionné et glissé, est expédié dans le moteur de recherche sélectionné, par défaut, dans :

 

Centre de configuration,

Recherche rapide

 

Le moteur lancé par défaut est celui qui a une "*" devant son adresse.

 

Ldfa livre MyIE2 avec le moteur "Google" par défaut.

 

Donc, si tu ne veux pas que du texte, sélectionné et glissé, soit envoyé pour recherche sur d'autres sites à Google, il suffit d'enlever l'étoile devant le moteur à l'endroit précité. :mdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'avoir enlevé la ligne avec lasterisque ca mouvrait une page qui recherchait par google le mot selectionné, et apres avoir enlevé la ligne avec lasterisque ca mouvre quand meme une page mais sans google, donc la modification a bien été modifiee.

 

manudevil a dit quil est possible de desactiver le super glisser,

sais tu comment il faut le desactiver?

 

merci

 

(reponse au "ajouter": quand on est dans des forums (comme celui ci) il nest pas rare que l'on veuille deplacer des morceaux de texte :mdr3: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

oui je sais, mais le "glisser-déposer" est un des points forts de MyIE2

 

il permet, notamment, sur un lien situé dans un site de lancer le site en faisant "glisser" légèrement l'adresse

 

alors si tu supprimes le glisser-déposer pcq cela te gênes sur du texte

(alors que le "glisser" doit te servir pour, justement lancer, le moteur de recherche pour obtenir des informations sur ce texte)

 

... je ne comprends pas ton intérêt pour MyIE2 :mdr3:

 

Es-tu sûr de vouloir savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.