Aller au contenu

Barre favoris


Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise le navigateur MYIE2 depuis environ deux mois avec beaucoup de plaisir. Pour information, la fonction que je trouve la plus pratique et celle liée à la navigation avec la souris. -^-

Je suis naturellement passé à la nouvelle version Maxthon et à cette occasion j'ai voulu rajouter un favori dans la barre des favoris situé en dessous de la barre adresse ; pas celle qui se trouve dans la barre latérale. Malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen d'y parvenir. Le glisser déposer ne semble pas fonctionner, et rien non plus avec le clic droit.

Si quelqu'un à une solution... Merci à lui, par avance. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos efforts. wink.png

En fait j'ai trouvé une (la ?) solution : il faut cliquer sur l'icône "étoile" à gauche de la barre et définir le répertoire qui s'affichera dans la barre. J'ai donc créé un dossier dans lequel je mets les favoris en question.

Et voilà !

Dans l'histoire les raccourcis par défaut ont disparu... mais ce n'est pas trop grave.

 

Pour info, la notification par mail n'a pas marché pour ce message. -^-

Je vais vérifier si mon email est toujours bon au cas ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.