Aller au contenu

Pb requête PHP dans MyIE2


Alf

Messages recommandés

J'ai réinstallé ma machine à mon taf et depuis que j'ai fait un windows update complet (en prenant tt ce qui proposé sauf directX et lecteur WMP9).

 

Mais depuis j'ai qq problèmes sur tout ce qui est requête PHP dans un site :

-> exemple : Phoenixjp.net

Dés que je clique sur une news, voila ce qui se présente ->

Mais si j'efface tt ce qu'il y a avant la fleche rouge, y'a pas de prob : la page s'affiche correctement.

 

Il me semble avoir lu dans le forum qq chose sur une mise à jour de sécurité Windows qui posait problème sur les requêtes et redirection....ça vous parle ?

 

 

Edit : j'ai oublié de préciser que je suis derriere un proxy et, pour l'exemple, ça n'arrive qu'aprés avoir appliquer un filtre de date.

Mais sur d'autres sites qui n'ont rien à voir, j'ai de gros pb de lenteur sur redirection php (voir même elles n'aboutissent jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oui

c'est moi qui ai eu un souci avec l'update KB839645, qui empêchait les requêtes sql de se faire correctement, proxy ou pas.

 

à noter simplement que quand je me connectais depuis le reseau je n'avais aps ce problème ( sad.png ) mais uniquement quand je me connectais depuis mon propre modem

 

j'ai aussi un souci avec un autre update plus ancien qui semble créer un conflit avec ma carte graphique (nvidia )...

 

moralité : je fais toujours des points de restauration avant les updates, et je les fais un par un......

 

 

mais pour ton souci : il semble y avoir une redirection de l'adresse que tu tapes : trojan probablement essaie hijackthis ou alors va là

 

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\trouver le fichier hosts l'ouvrir avec

Wordpad

 

hosts ouvert garde la ligne :

 

127.0.0.1 localhost

 

et verifier si autres adresses IP à la suite : témoigneraient d'hôtes indésirables donc à supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde dans l'aprem et je te dis ça (par contre pour le trojan, je suis pas sur du tt : ma machine est bien blindé et je fais des scans réguliers de Adaware/Spybot & HiJacksthis).

 

A suivre ... (mais pour l'instant miam sad.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré l'update KB839645 mais ça n'a rien changé pour le pb lié au news sur PhoenixJp.net. (si ça se trouve c'est lié au cache du proxy de mon taf)

Je vais testé sur plusieurs jours pour les autres sites et je reviendrai posté le bilan.

 

Merci encore odyssee pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adware SE déjà tester mais rien trouver ( à savoir que cette nvelle version ne vous empeche pas de faire tourner Spybot S&D car il trouve tjrs des trucs que AdAware de détecte pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé chez moi, y'a aucun problème dc ça vient surement du proxy de mon taf.

je test ça dés lundi et je t'enverrai l'url.

 

Bon week-end à tous cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés qq jours de test, j'ai l'impression que tt est rentré ds l'ordre en ce qui concerne les redirections.

Le problème de Poenixjp.net étant lié surement au proxy.

Pour ce qui veulent tester, les redirections de ce type Redirect ne me posent plus pb : avant il se pouvait parfois qu'elles n'aboutissent pas. Il fallait que je ferme MyIE pour que ça marche (pas tjrs ! parfois reboot PC obligatoire).

 

Bonne fin de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.