Aller au contenu

Vitesse des smileys


buggyboy

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une petite question pointue wub.png

 

Sur les forums, quand j'ouvre une page pour répondre à un sujet, les smileys mettent en général 1 à 3 s. pour tous arriver.

 

Ça m'ennuie un peu car j'ai développé un plugin qui se lance sur ces pages, et il lui faut attendre que tous les smileys soient là pour démarrer.

 

Ils ne sont présents immédiatement que si on a déjà ouvert une page similaire dans le même onglet. Il semble qu'il faille conserver le même onglet pour que le cache fonctionne, donc.

 

Dans les paramètres des Fichiers Internet Temporaires (onglet général des options Internet), la gestion du cache est sur "automatiquement".

 

Constatez vous la même chose et existerait il une option "discrète" pour que le cache fonctionne de la même façon dans un nouvel onglet et dans un onglet existant? Ou autrement dit, que les images mises en cache pour un onglet le soient aussi pour un nouveau?

 

Merci smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.