Aller au contenu

message pour Ldfa


Messages recommandés

bonjour,

suite à un probleme d'affichage sur maxthon, j'ai decouvert ce site excellent !

 

j'ai reussi à trouver la solution à mon problème qui est similaire à celui de ce post:

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showt...87&hl=affichage

 

Ldfa, toi qui est en collaboration directe avec les developpeurs de maxthon, je pense qu'il s'agit d'un "bug".

Car entre nous, quand j'ai vu que mon site ne s'affichait pas correctement (alors que le javascript était activé!) j'ai failli desinstaller maxthon et me procurer un autre browser (et c'est pas ce qu'il manque).

 

Le comportement que j'ai eu vis à vis de ce browser aurait pu aller plus loin et je pense que beaucoup de personnes ont desinstallé ce browser en voyant ce "bug"; or, perdre des "clients" n'est peut etre pas la politique des developpeurs de maxthon, ni meme la mienne car je trouve ce browser excellent.

 

Donc, à mon avis il faudrait sensibiliser l'équipe maxthon pour qu'il change le code dans le bloqueur de fenetre flottante afin qu'il ne zappe pas les menus des sites !!!!

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour remettre les choses à leur juste niveau :

 

- Je suis le traducteur officiel de MyIE2, et à ce titre, j'ai eu accès aux nouvelles versions à h-1 jusqu'à j-2 (il y a des fois, ils me laissaient un peu plus de temps pour la traduction biggrin.png ).

 

- Je devrais être le traducteur officiel de Maxthon, et à ce titre, je n'ai encore jamais été averti de quoi que ce soit. biggrin.png Dans tous les cas, ça ne change absolumement rien pour moi, que je soit averti ou non, à mon avis, c'est très insuffisant. Surtout qu'il était possible d'avoir accès au versions intermédiaires de MyIE2 si on avait dépassé un certain nombre de post. biggrin.png

 

- En ce qui concerne Maxthon, je suis entrain d'essayé de remettre en place la même chose que j'avais faite à l'époque pour MyIE2, mais j'ai vraiment du mal. Un manque de motivation certain, dû sans doute au peu de considération exprimé par l'équipe de développement envers nous (l'équipe française de traducteurs/administrateurs/modérateurs. de MyIE2/Maxthon). Ou alors c'est la période des vacances qui a cet effet ? En tous cas, j'ai vraiment du mal à m'y remettre. Et ce ne sont pas les messages de retours de bugs concernant Maxthon qui risquent de me remotiver. biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

 

alors bon courage, et j'espere qu'ils vont te contacter vite ! car tu as l'air de faire du bon boulot et c'est dommage qu'il ne prenne pas cela en considération.

 

Je vais installer myie2 au lieu de maxthon et je te tiens au courant

 

a+ et désolé de t'avoir encore plus énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manque de motivation certain, dû sans doute au peu de considération exprimé par l'équipe de développement envers nous (l'équipe française de traducteurs/administrateurs/modérateurs. de MyIE2/Maxthon). Ou alors c'est la période des vacances qui a cet effet ?

 

+ 1 pour la 2° solution

 

C'est pour tous le monde pareil : le soleil, la mer, les gambettes des jolies filles wub.png -> le farniente en résumé cool.png

Dans mon cas ou celui de mon entourage professionel, l'été n'est pas propice à la création ou à la réflexion (srtt qd tu travailles à 5 min de la plage tongue.png )

 

C'est bizarre comme on passe plus de temps devant le PC quand il pleut et qu'il fait froid dehors smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.