Aller au contenu

Nouveau skin du forum


ManuDevil

Comment je trouve le skin ManuDevil pour le forum ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Comment je trouve le skin ManuDevil pour le forum ?

    • Génial ! J'adopte définitivement !
      11
    • Pas mal, mais j'y apporterais volontiers des modifications. Je vous en parle.
      0
    • Pas terrible. Franchement, je préférais l'ancien skin.
      0
    • Je ne sais pas, je n'arrive pas à l'installer ou le voir...
      1


Messages recommandés

Bonjour !

 

Ma première tache d'admin a été d'améliorer le skin d'affichage du forum de LDFA, de façon à ce qu'il se rapproche de la charte graphique du nouveau Maxthon, tout en restant bien à nous.

Ce skin est encore en phase de test, et j'ai besoin de l'opinion de chacun pour le tester, voire m'aider à y apporter des modifications.

 

Pour cela, il faut commencer par installer le skin. Enfin, je dis installer... c'est bien plus simple que ça.

- Allez dans Mes contrôles.

- Dans les Options, choisissez Skins et langages.

- A la ligne 'Skin' du forum, choisissez ManuDevil :rolleyes: dans le menu déroulant.

 

J'attends toutes vos suggestions, remarques, etc. Euh... les compliments ne sont pas interdits, j'avoue que j'adore ça ;)

 

Je vous écoute, les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, félicitations au nouvel admin !

;)

Je rentre apres deux mois d'absence du net, et que de changements sur le site et le forum !!! C'est dur de suivre, faut sérieusement se mettre à jour : nouvelles versions, nouveaux navigateurs, nouvel administrateur, et...nouveau skin.IL est très chouette , je l'adopte...

10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, content ! Je viens de trouver une astuce pour arriver à gérer la transparence ! Du coup, le fond transparait légèrement, ça donne un effet aérien et ethéré qui, normalement, fonctionne aussi bien sous IE/MyIE2/Maxthon que sous Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la transparence, c'est top mais... ça a l'air de tellement faire ramer certaines cartes graphiques que parfois ça freeze.

Je vais donc refaire des modifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.png : chapeau manu !

 

J'ai aucun pb de freeze avec mon 56 Ko et une Gforce2MX (et au boulot non plus avec un chip 8 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part, avec une Geforce 4, le scrolling peinait un petit peu. Alors voilà les modifs que j'ai apportées :

- J'ai arrété la transparence partielle avec les feuilles de styles. C'est beau, mais ça fait ramer, quand même.

- J'ai carrément vidé certaines cellules de leur couleurs. C'est discret, mais on aperçoit le fond derrière.

- Pour d'autre cellules, j'ai mis un légfer dégradé de bleu vers du... rien ! Donc on aperçoit aussi le fond par derrière.

 

Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la transparance, c'est vraiment très chouette. :rolleyes:

 

Mais bon, il faut que le site reste utilisable par le plus grand nombre d'utilisateurs. :rolleyes:

 

Pour ma part, j'adore le look du menu supérieur sous Firefox, rien à voir avec MyIE2/Maxthon/IE. blink.png:rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez-vous encore des modifs ?

J'en ferais encore probablement quelques unes, mais elles agiront sur des petits détails, je pense.

 

Voulez-vous qu'on passe ce skin en skin par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Manu. (au passage j'ai montré ça au webmaster de mon taf, il trouve ça pas mal du tt blink.png ... Good job manu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hop, ajout d'une nouvelle icône, qu'on peut voir sur la page de garde du forum. Mise à jour aussi de la favicon, qui avait des difficultés techniques à montrer le bout de son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai aussi trouvé comment mettre la CSS dans un fichier externe. Du coup, on la charge une fois pour toute, et voilà ! Elle reste valable pour toutes les pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.