Aller au contenu

Déménagement du Forum de Ldfa


Ldfa

Messages recommandés

Voilà, on a finalement déménagé tous les serveurs chez un nouvel hébergeur qui propose 1 Go d'espace disque et 80 Go/mois de trafic, ce qui devrait nous permettre d'être un peu à l'aise pour quelques temps, sachant que le Site de Ldfa qui est le plus gros consommateur en était à un peu plus de 4 Go/mois. smile.png Et tout celà pour 10 ? de - par an (la 1ère année) par rapport à mon ancienne formule d'hébergement. smileJap.gif

 

Au cas où vous seriez intéressé, voici l'adresse : http://www.1000mo.com . wink.png

 

C'est la fermeture prochaine de mes sites hébergés par Firstream qui m'a décidé à franchir le pas. Ils m'ont toutefois hébergé pendant près de 3 ans gratuitement avec un taux de disponibilité exceptionnel et je les en re wink.png .

 

Donc, plus de place et plus de bande passante, celà signifie plus de disponibilité et plus d'informations en ligne. C'est parti. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DNS sont en cours de propagation, il risque d'y en avoir pour une petite semaine, peut-être moins. En effet, l'hébergeur précédent était au Canada et le nouveau est en Suisse. Mais bon, je ne pense pasque ça ait une influence sur les DNS. wink.pngsmileJap.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il subsiste quelques problèmes au niveau du Site de Ldfa qui sont dû à l'utilisation d'un outil qui se nomme CGIProxy et qui a un peu de mal avec les liens externes au site. J'attends une réponse du support technique de mon hébergeur ou la fin de propagation des DNS pour résoudre ce problème. Wait & See. wink.png

 

PS: Il y a un message sur le Site de Ldfa indiquant une solution de remplacement en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert semble être pas mal passé du tout. A une petite exception près : on ne voit plus de favicon, cette petite icône personnalisée qui s'affiche dans la barre d'adresse et sur les onglets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que l'adresse forum.ldfa.net ne marche plus. Pas pratique du tout, ça : j'ai distribué plein de mini-logos à cette adresse, ce serait pas mal de corriger, s'pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! Et ça va être corrigé dans l'avenir, ou il faut que je demande à quelques centaines de millions d'usagers de changer leurs liens ?

 

 

 

Comment ça, j'exagère ? Oah, un tout petit peu, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de date, donc il vaut mieux faire passer le message smileJap.gif

 

Sinon, les DNS sont propagés et tout devrait refonctionner comme avant.

 

On vous prépare un petit changement de look pour fêter ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Et ça explique que vous commenciez à voir certaines modifs, qui peuvent paraitre bizarres ou inachevées.

 

La skin au complet sera mieux (j'espère). Bon, après, les goûts et les couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.