Aller au contenu

Pour trouver le mobile de vos rèves


Ldfa

Messages recommandés

Le site Kimovil va vous permettre de trouver le smartphone que vous désirez et au meilleur prix.

 

Il vous propose de comparer les caractéristiques techniques de plusieurs modèles en parallèle, c'est vraiment très pratique et super bien réalisé. ;)

 

De plus, le site vous propose les liens vers les sites proposant les prix les plus bas du marché. :evil:

 

Kimovil.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe au meilleur moment pour moi, site incroyable, merci ! Connais-tu un ou deux sites réputés pour la qualité de leurs comparatifs en téléphonie/tablettes ? IL doit y en avoir beaucoup, autant donc se borner au meilleur, s'il existe ;-) Par exemple, http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable.html est pas trop mal. Il y a des critères que nombre de testeurs négligent un peu, trop axés qu'ils sont sur la vidéo et les jeux... perso, je souhaite savoir, pour un appareil, la qualité d'affichage (soleil y compris), celle des photos, l'autonomie, la possibilité de changer la batterie (indication à laquelle je crois les testeurs on renoncé, sans doute avec les fabricants qui s'en foutent complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.