Aller au contenu

Traduction française de Mx5 pour Windows

Messages recommandés

Posté(e)

La traduction de Mx 5 sur Crowdin est lancée : https://crowdin.com/project/maxthon-for-pc-translation/fr#

Pour l'instant on n'aura qu'une preview en anglais-us car il y a des soucis d'interface avec les autres langages

Dans les nouveautés : l'infobox qui est une boite qui regroupe les favoris, les notes, le coffre-fort et uumail

Faute de meilleure idée, j'ai laissé "Infobox" comme traduction

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

peut-être qu'il ne faut aps le traduire. Il y a un lien sauvage de téléchargement sur le FI dans les news

désolée suis au boulot, pas le temps de chercher

Oui, je l'ai trouvé et installé mx5. Pour l'instant, tout roule à part l'installation en chinois et quelques termes chinois dans l'infobox. :s:

Posté(e)

on m'a demandé de masquer les liens de téléchargement pour le moment.

le quick access est horrible

pour répondre à Ernest (sujets cachés) il n'est pas possible (pour le moment ?) de ne pas se connecter à un passeport

Posté(e)

Désolé concernant les traductions, je vous abandonne au moins pour le mois de juillet, c'est vraiment pas pratique sur tablette, j'ai du mal à taper lorsque je n'utilise pas mes 10 doigts.  :shocked:

Pas de souci Ricouz, on va y arriver.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.