Aller au contenu

Moteur de recherche


Messages recommandés

Je comprend pas la question !!!  :trance:

 

L'image montre la "barre d'adresse" pour la recherche et la question porte sur la "barre de recherche" ?

 

On peut choisir le moteur de recherche, que l'on souhaite, dans les réglages de Maxthon - faut aller y jeter un coup d'oeil !  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au moins deux à ne pas avoir compris.

 

J'ai moi aussi paramétré pour la barre d'adresse et j'utilise Qwant pour la barre d'adresse.

 

Il suffit dans les paramètres / Moteur de recherche, de définir quel est le moteur de recherche par défaut.

(V4.4.8.1000)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, on part du principe que l'option "Précharger le résultat d'une recherche…" de la version 4.4.8 n'est pas utilisée (avec la version 4.9 on est tranquille l'option a disparue :evil: )

 

Secondo, quelque soit le moteur de recherche paramétré, avec les 2 versions de Maxthon en cours, c'est toujours l'API Bing qui est utilisée pour les suggestions dans la barre d'adresse ou la boîte de recherche. Pour le même terme on n'a pas les mêmes propositions entre Maxthon et un navigateur Chromium (qui utilise Google j'imagine)

 

maxthon search box.jpg

 

chromium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.