Aller au contenu

Retrouver le Quick Access dans Maxthon NG 4.9.1.1000 Stable PORTABLE


Messages recommandés

Hello les Maxthoniens

 

Une question: comment retrouver le Quick Access dans Maxthon NG 4.9.1.1000 Stable PORTABLE ???

 

 

Oliver, (le) 19 Jan 2015 - 09:22, a écrit :

Avec les dernières versions de Maxthon, quand vous effectuez une installation propre (donc en désinstallant Maxthon et en supprimant les données personnelles ou le répertoire entier d'une version portable), une chose pénible est la recréation des vignettes de capture écran des sites. Cette opération peut prendre beaucoup de temps en cas de pages nombreuses.

 

L'astuce est de récupérer (avant désinstallation ou suppression) le fichier "Thumb.dat" situé dans le répertoire \UserData\Public\QuickAccess\Thumb\. Puis avant de vous connecter à votre compte, vous écrasez le fichier existant de la nouvelle installation, situé au même endroit. Avec cette méthode vous n'aurez pas forcément une vignette récente du site, mais vous gagnerez du temps. Vous pouvez par la suite actualiser la vignette."""""""""

 

J'ai un dossier dans le disque C pour Maxthon NG 4.4.8.1000. Avec dans le C évidement le fichier C:\Users\Franz\AppData\Roaming\Maxthon3 ....

 

Puis la version portable http://dl.maxthon.co...e_4.9.1.1000.7z dans le disque E.

 

Je n'arrive pas à retrouver tous le Quick Access de Maxthon NG 4.4.8.1000  dans le dossier  de Maxthon Portable du disque E.

 

Merci de me donner une explication  détaillée dans la mesure du possible.

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quick Access de la version portable devrait se trouver dans ton cas dans le dossier E:\MaxthonPortable\UserData\Public\NewTab\.

 

Plus globalement, le dossier des données de Maxthon Cloud se trouve dans le dossier :

- %APPDATA%\Maxthon3 par défaut pour la version installable de Maxthon.

- Userdata qui se trouve dans le dossier de la version portable de Maxthon.

- Data qui se trouve dans le dossier de la version PortableApps de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quick Access de la version portable devrait se trouver dans ton cas dans le dossier E:\MaxthonPortable\UserData\Public\QuickAccess\.

 

Plus globalement, le dossier des données de Maxthon Cloud se trouve dans le dossier :

- %APPDATA%\Maxthon3 par défaut pour la version installable de Maxthon.

- Userdata qui se trouve dans le dossier de la version portable de Maxthon.

- Data qui se trouve dans le dossier de la version PortableApps de Maxthon.

 

Merci LDFA,

Le Quick Access de la version portable devrait se trouver dans ton cas dans le dossier E:\MaxthonPortable\UserData\Public\QuickAccess\.

mais rien ne si trouve. Je te joints la capture écran.

J'ai rajouté pour essais un dossier quik access mais cela ne fonctionne pas. Je laisse tomber.

 

J'ai évidement fouillé ces dossiers..

 

Merci le Boss.

post-5318-0-38303400-1456998707_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai fait une erreur, le dossier se nomme en fait NewTab dans la v4.9.1.1000 et pas QuickAccess, c'était dans la v4.4.8.2000.

 

Merci Le Boss,

donc j'y met le dossier: le fichier "Thumb.dat" situé dans le répertoire \UserData\Public\QuickAccess\Thumb\. dedans  ?? Et je mets en marche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a confusion entre le fichier thumb.dat qui n'est que le cache des vignettes et les fichiers proprement dit du Quick Access !

 

Comme tu n'a visiblement pas de compte Passport (ce qui facilite la tâche dans ce genre de situation), tu dois copier les fichiers de Maxthon3\Users\guest\QuickAccess pour les mettre dans UserData\Users\guest\QuickAccess de ta version portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.