Aller au contenu

liens url sur maxthon 4


Messages recommandés

Bonjour, j'utilse la version 4.4.6 2000 de Maxthon sur Windows vista. J'ai remarqué depuis peu que certains urls ne fonctionnent pas, notamment un site sur lequel je voulais faire un test de personnalité, impossible d'accéder au test. J'ai écrit au support de ce site, ils ont effectué un test avec le même navigateur et n'ont pas rencontré de problème.... J'utilise CCleaner (et CCenhancer) pour nettoyer mon pc régulièrement y compris le cache du navigateur et l'historique. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

La version 4.4.6.2000 n'est pas le dernière version stable, qui est ici http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/10342-maxthon-cloud-4473000-stable-pour-windows-est-sorti/

 

Le site en question, un lien serait utile pour tester de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

La version 4.4.6.2000 n'est pas le dernière version stable, qui est ici http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/10342-maxthon-cloud-4473000-stable-pour-windows-est-sorti/

 

Le site en question, un lien serait utile pour tester de notre côté.

Bonjour, voici le lien que vous demandiez concernant le site dont je vous parlais : http://www.placedestalents.com/

Je vais utiliser votre lien url pour mettre à jour mon navigateur. C'est bizarre d'ailleurs car s'il y avait une mise à jour à faire normalement maxthon aurait dû me le proposer non ? Quand je clique sur "à propos" maxthon me dis qu'il est à jour......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir s'enregistrer pour tester ! :angelic:

 

Pour la mise à jour automatique, ça ne fonctionne pas toujours bien chez Maxthon :s:

 

A priori pas de soucis pour effectuer un test

 

attachicon.giftest site.jpg

De quoi devenir marteau !!! Je n'arrive toujours pas à effectuer ce fichu test sur ce fichu site même après avoir mis à jour maxthon !!!! Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier que vous êtes bien en mode Turbo (présence d'un éclair à droite de la barre d'adresse, comme on le voit sur la copie d'écran d'Oliver).

 

S'il n'y est pas, vérifiez que vous avez bien coché l'option dans le Menu -> Affichage -> Bouton de changement du moteur de rendu.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas un problème de mode Ultra/rétro, ton Maxthon a une existence ancienne ou il a été installé depuis des lustres et mise à jour X fois ?

 

Le test le plus rapide à faire est de télécharger la version portable disponible dans le lien mis précédemment pour voir si avec une base neuve tu as le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier que vous êtes bien en mode Turbo (présence d'un éclair à droite de la barre d'adresse, comme on le voit sur la copie d'écran d'Oliver).

 

S'il n'y est pas, vérifiez que vous avez bien coché l'option dans le Menu -> Affichage -> Bouton de changement du moteur de rendu. ;)

J'ai vérifié, je suis toujours en mode ultra, j'y étais déjà sur la version précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.