Aller au contenu

Fessebouque et Max


Bracam

Messages recommandés

Soyons réaliste, fessebouque fonctionne mal sur Maxthon. Je sais que les gens bien, contrairement à moi qui suis totalement fb-dépendant, n'ont pas de compte sur l'hyper social réso. Que je me soigne ou non, ma constatation est la même :

 

les corrections orthographiques signalées par Max à l'intérieur d'une contribution en cours de rédaction dans FB font disparaître toute la ligne qui suit le mot en question quand on les accepte. Ce qui ne se produit pas avec Firefox.

 

FB en ce moment au moins semble régulièrement en panne avec Max, et fonctionne parfaitement avec Firefox.

 

Sinon, merci la Chine, vous êtes les meilleurs, cela va de soi.

 

J'avais déjà évoqué le problème des corrections orthographiques, et j'avoue que je comptais sur le temps et même W10 pour résoudre ce très net dysfonctionnement.

 

Il n'en est rien. Bon, ma mauvaise humeur mise entre parenthèse, si un fb dépendant a une idée  :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un FB dépendant et donc mon avis ne sera sans doute pas significatif. :tongue:

 

Maxthon est en train d'améliorer "enfin" la réactivité de la correction orthographique, j'ai pu le constaté en essayant une version alpha de la prochaine version de Maxthon. :)

 

Je ne suis pas certains que FB soit disponible en Chine, ce qui pourrait engendrer des difficultés supplémentaires pour reproduire et corriger les bugs, mais je peux me tromper à ce sujet. :unsure:

 

C'était mon idée du soir, bonsoir. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie concernant ton indépendance, au moins s'agissant de FB, dont je me souvenais ;-) J'espère que la correction ortho évoluera vraiment en effet. Hors FB, elle est la cause de nombreux ralentissements, voire peut-être de ces perpétuels mélanges de lettres que je commets (me faut un coupaleb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.