Aller au contenu

[Résolu] mode vidéo en plein écran inactif


Messages recommandés

Bonjour, 

 

depuis mon installation W10 propre (c’est très récent), j'ai le regret de constater que la sélection du plein écran pour la vidéo de certains sites est inactive. Exemple avec la vidéo de D. Porte sur ASI, qui par ailleurs peut être affichée en plein écran avec Explorer 11 (ou Edge, je suis paumé entre ces deux nanas). Auriez-vous une information sur ce problème, sachant que la désactivation d'AdBlock n'y change rien ? Je ne vois pas non plus d'extension qui puisse être en cause, j'en ai très peu, dont la désactivation n'apporte pas de solution. Max 4.4.6.2000. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de version en fait. Je ne sais pas depuis quand je "traîne" mon dossier Maxthon dont la version actuelle est donc 4.4.6.2000, ni si la base en est Portableapps ou la développeurs  :s: En portable, je trouve à chaque fois pénible de recommencer à chercher toutes les adaptations et paramétrages spéciaux, que j'oublie d'une fois à l'autre. 

 

Bref, une version neuve 4.4.7.1000 résout effectivement le problème. Tant mieux, et zut aussi.

 

édition : une mise à jour "par dessus" 4.4.6.2000 fonctionne, pardon, j'aurais dû commencer par ça, ce sujet mériterait presque d'être effacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.