Aller au contenu

Hacking Team et la France, c’est plus pas facile que c’est compliqué : Reflets


Ldfa

Messages recommandés

Si vous n'avez pas suivi l'actualité de ces derniers jours, sachez que 400 Go de données appartenant à la société Italienne Hacking Team ce sont retrouvés dans la "nature", vraisemblablement à la suite d'un piratage. Cette société vend des outils illégaux (chevaux de Troie, exploits 0day, virus...) aux autorités de certains pays (Maroc, le Soudan, l’Ethiopie ou encore le Kazakhstan) pour effectuer une surveillance des populations.

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-07-06-

Reflets.info a décortiqué les fichiers et nous a rédigé un article très intéressant sur les relations de la France avec cette société.
(Permalink)

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vulnérabilité 0Day sur Flash Player découverte par Hacking Team est en cours de correction chez Adobe. Pensez à mettre à jour votre Flash Player car il existe déjà des trojans qui l'exploitent.

 

Source : http://korben.info/les-vulnerabilites-utilisees-par-hacking-team-en-cours-de-correction-et-dexploitation.html

 

Je viens de trouver une astuce pour désactiver temporairement FlashPlayer, mais malheureusement aussi tous les autres Plugins, c'est de décocher Permettre à tous les sites d'exécuter des Plugins dans le Menu -> Réglages de Maxthon -> Avancés, en attendant que la MAJ soit disponible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ de Flash Player est disponible et je vous conseille très fortement de la faire sans plus tarder : http://www.01net.com/editorial/659950/adobe-comble-une-faille-zero-day-critique-decouverte-dans-le-flash-player/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.