pepito62 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour, Depuis un certain temps il m'est impossible de m'identifier sur ma messagerie orange, après avoir indiqué mon identifiant et mon mot de passe je ne peux pas consulter mes mails. Ce problème n'est présent que sur maxthon, les essais avec d'autres navigateurs fonctionnent totalement. Que faut-il faire pour que tout redevienne normal et que puisse consulter ma messagerie avec maxthon. Merci de vos suggestions. Pepito62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Hi Pepito ! Je vais procéder à des tests avec Maxthon 3, une chose est certaine pas de soucis avec Maxthon Cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je viens de faire l'essai avec la dernière version de Maxthon Cloud et ça fonctionne très bien. - Téléchargement de Maxthon 3.5.2.1000 portable qui est la dernière version de Maxthon 3. - Lancement de cette Maxthon 3 Portable. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas fait... - Aucune modification des paramètres. Ce sont ceux par défaut. - Connexion au compte Orange Pro de ma société. Ca fonctionne. - Accès à la messagerie. Ca fonctionne également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Mon test est OK, pas de soucis d'identification. Mais c'est une config vierge qui n'avait jamais croqué dans l'orange ! Question subsidiaire : Tu arrives bien à t'identifier au niveau du portail Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 A part les Cookies qui doivent être acceptés sous peine de ne pas pouvoir se connecter, je ne vois pas trop d'où peut venir le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Peut-être justement le ménage à faire dans les cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Quel user agent utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito62 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonsoir à tous, J'ai désinstallé puis réinstallé maxthon et tout est rentré dans l'ordre, j'avais pourtant effectué la même opération mais sans succès, mystère de l'informatique. Merci encore à ceux qui m'ont consacré un peu de leur temps. Pépito62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.