Aller au contenu

Maxthon 3.3.7.1000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.3.7.1000 Finale est sorti aujourd'hui.

 

Dans cette version, nous avons corrigé quelques bugs de la version Bêta précédente et mis à jour le moteur Javascript.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co...x3.3.7.1000.exe

MD5 : cc146b558f9720e16a69f71539ca6590

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.co...e_3.3.7.1000.7z

MD5 : e4fc0542ebbc77bb3a1a42d21bd4505a

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

 

La version portable au format PortableApps.com. ;)

 

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.3.7.1000 [12/04/2012]

 

Nouvelle fonctionnalité :

+ Mise à jour du moteur JavaScript.

 

Corrections :

[interface principale]

* La barre latérale et la barre d'état ne peuvent pas être sélectionnés si la fenêtre est en plein écran.

* Les applications rapides se fermaient brutalement.

* Problème d'ordre des icônes dans la barre latérale.

* Nombre de tâches incorrectes dans le gestionnaire de téléchargement.

* Problème d'affichage du bouton de fermeture des onglets.

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Correction d'un problème de faille de sécurité Inertia-Clickjacking.

* Plusieurs problèmes de stabilité en relation avec le moteur de rendu Webkit.

* Problème d'affichage du nom d'utilisateur sur kyohk.net.

* Le mode nuit ne fonctionnait pas sur certains sites.

* Quelques problèmes de changement de pages.

* Problème de double barres de déplacement.

 

[interface d'extensions du moteur de rendu IE]

* Problème d'interface en mode Rétro.

 

[RSS]

* Problème d'importation des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patron

 

Edit: je viens d'avoir un souci avec le fichier 3 en 1 de TruuuC, Norton me le met en quarantaine "WS.Reputation.1" :shy:

Je vais essayer de trouver d'où ça vient, mais c'est un faux-positif associé au fichiers générés par NSIS et certaines de ses extensions qui est effectivement utilisé pour créer des chevaux de troie. :unsure:

 

Il y avait 3 détections sur VirusTotal pour le fichier que tu as téléchargé.

 

J'ai refait le fichier et je n'ai plus aucune détection sur VirusTotal, tien moi au courant.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver d'où ça vient, mais c'est un faux-positif associé au fichiers générés par NSIS et certaines de ses extensions qui est effectivement utilisé pour créer des chevaux de troie. :unsure:

 

Il y avait 3 détections sur VirusTotal pour le fichier que tu as téléchargé.

 

J'ai refait le fichier et je n'ai plus aucune détection sur VirusTotal, tien moi au courant. ;)

 

Toujours pareil, norton me le met en quarantaine avec comme nom de menace WS.Reputation.1, génant mais pas grave.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, norton me le met en quarantaine avec comme nom de menace WS.Reputation.1, génant mais pas grave.

 

@+

Bizarre qu'il ne soit pas reconnu par le site VirusTotal qui utilise, entre autre, le moteur de détection de Symantec ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:))) norton ah norton ......

 

chez moi fichier propre vérifié par KIS

(merci) Faz.;)

Merci pour cette version :)

 

Le "Truuuc" pèse moins lourd que les précédents, soit dit en passant, et Avira l'aime bien ;-)

(merci) Bracam. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

:))) norton ah norton ......

 

On est très loin des versions de norton d'il y a 5 ans voir plus, j'en suis tellement content, que je viens juste de renouveler mon abonnement.

Il suffit de lire les tests et autres évaluations sur le net pour s'en convaincre.

J'ai vu la différence quand je suis passé de bitdefender à norton que j'avais abandonné depuis au moins 10 ans.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On est très loin des versions de norton d'il y a 5 ans voir plus, j'en suis tellement content, que je viens juste de renouveler mon abonnement.

Il suffit de lire les tests et autres évaluations sur le net pour s'en convaincre.

J'ai vu la différence quand je suis passé de bitdefender à norton que j'avais abandonné depuis au moins 10 ans.

@+

 

jai commencé avec kaspersky en version 3.5 (en 2000-2001 environ) ...

jai continuer jusqu'a ce jour au fur et a mesure des nouveaux pc ... sans exception . pas une seule infection depuis 2000 !

depis qq années deja sous kaspersky internet security : un must pour les geeks, configurable au quart de poil près pour ceux qui le souhaite...

ce n'est pas donné (il faut le dire...) mais le resultat est là : cela n'engage que moi !! :)

 

un défaut kaspersky ?? oui un seul : il fauit un pc récent, "costaud".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très difficile de juger une suite de sécurité, je pense qu'au niveau détection elles se valent toutes dans les grandes lignes.

 

Un exemple tout bête, sur le epc de ma femme j'ai tout simplement installé la suite de microsoft et j'ai laissé le parefeu de seven actif, ben elle n'a jamais attrapé un seul virus.

On pourrait penser que c'est une combinaison parfaite, alors que tout simplement elle a une navigation sûre et ne va jamais sur des sites un peu louches et ne télécharge pas non plus de trucs douteux.

 

Par contre moi ça n'est pas mon cas, mais je n'ai jamais rien attrapé non plus.

En fait ce qui m'a attiré sur la suite de norton, justement contrairement à kaspersky, c'est sa légèreté, lorsque j'ai changé bit defender pour norton ma machine a retrouvé une certaine jeunesse (i7 avec 8Go de ram + ati4850) mais aussi son prix 29.90€ (pour un pc)

 

Mais la meilleure suite de sécurité comme je l'ai déjà dit c'est quand-même brain v1.0

 

Bon j'arrête là car on est vraiment largement hors sujet.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je viens de constater un problème avec cette nouvelle version concernant le tueur de pubs. Je viens de découvrir que mes sites favoris étaient truffés de pubs :shocked: ...donc que le bloqueur de pub ne fonctionnait pas et pourtant je n'ai rien changé dans mes configs et le tueur est toujours actif...suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je viens de constater un problème avec cette nouvelle version concernant le tueur de pubs. Je viens de découvrir que mes sites favoris étaient truffés de pubs :shocked: ...donc que le bloqueur de pub ne fonctionnait pas et pourtant je n'ai rien changé dans mes configs et le tueur est toujours actif...suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Tu es certain d'être en mode Ultra ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que j'ai regardé...je suis bien en mode Ultra...du coup exit la nouvelle version et retour à la version précédente et les pubs ont continué à s'afficher...là je n'y comprends plus rien... alors qu'avant la nouvelle version je n'avais que des emplacements tout blancs...une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que j'ai regardé...je suis bien en mode Ultra...du coup exit la nouvelle version et retour à la version précédente et les pubs ont continué à s'afficher...là je n'y comprends plus rien... alors qu'avant la nouvelle version je n'avais que des emplacements tout blancs...une idée ???

Dans la Barre d'état, en bas à droite clique sur l'icône du "Tueur de Pubs" et vérifie que tout est coché comme dans l'exemple ci-dessous

Tueur de Pubs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.