Aller au contenu

Maxthon 3.3.4.2000 Finale est sorti aujourd'hui


Ldfa

Messages recommandés

(merci) de cliquer sur l'étoile de ce message et de sélectionner +5 dans la liste déroulante Karma, puis de laisser un petit commentaire éventuellement dans Reson. ;)

 

J'ai bien essayé, mais je vois le rating mais aucune liste déroulante.

Je ne sais pas si j'ai un compte sur le forum anglais mais lorsque je suis connecté au moyen du passport aucune liste déroulante.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques essais d'une utilisation "normale", je me rends compte d'un bug dans le module d'impression. J'ai voulu imprimer des pages avec l'imprimante virtuelle Adobe PDF (qui s'installe avec Adobe Acrobat, version X, ou antérieure) et là, j'ai le nombre de pages, avec l'en-tête (l'URL des pages) et c'est tout ! Rien que des pages blanches !

Naturellement, j'ai vérifié avec d'autres navigateurs (Chrome) et là, j'obtiens bien un fichier pdf qui s'ouvre avec Adobe...

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

 

PS : l'aperçu de l'impression ne ressemble pas du tout à la page que je souhaite imprimer en pdf !

 

Je viens de faire le test avec pdf creator (je n'aime pas acrobat que je juge vraiment trop lourd) et aucun problème je vois bien toutes mes pages.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Oliver One ! C'est curieux !

En mode "aperçu avant impression", j'obtiens ceci :

max01.jpg

 

ce qui ne ressemble pas trop à l'image que j'ai en réalité...

Et le pdf se crée avec le numéro de page sur le nombre de pages (page 1 de 5 en bas de page) et le titre : Maxthon 3.3.4.2000 finale est sorti aujo...

Je vais tenter une installation "propre"...

Merci pour les conseils éventuels,

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'essayer de faire bouger les choses en ce qui concerne l'édition des règles globales du tueur de pubs,

 

Si vous avez un compte sur le Forum anglais, (merci) de cliquer sur l'étoile de ce message et de sélectionner +5 dans la liste déroulante Karma, puis de laisser un petit commentaire éventuellement dans Reson. ;)

 

j'ai essayé mais le forum refuse de prendre en compte mon vote.. alors que j'ai 30 points à distribuer pour aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui ne ressemble pas trop à l'image que j'ai en réalité...

 

Ce problème là vient normalement de la feuille de style pour l'impression, en fait c'est la feuille de style du site servant à l'impression qui est en cause pas le navigateur.

 

Si tu fais le même test avec IE par exemple tu verras que tu as pratiquement le même rendu.

J'ai regardé le code et à priori c'est la même feuille de style qui est utilisée pour l'affichage à l'écran et pour l'impression, c'est peut-être pour cela qu'au niveau impression ça n'est pas cool.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour faire suite à mes observations, j'ai fait une installation neuve de maxthon3342000... L'aperçu avec impression est certes plus ressemblant, mais le pdf obtenu présente des pages vides avec seulement l'en-tête et le bas de page ! :sad:

Merci à Ricouz pour son intervention : j'ai vérifié avec IE9, Opera, Maxthon2.5.18, Chrome, Firefox. Pour chacun l'aperçu est acceptable, et le pdf créé comporte bien la totalité des pages ... Il n'y a que Maxthon3.3.4.2000 qui m. :censored: !

À quel endroit y aurait-il un fichier à modifier ?

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi j'ai effectué le test avec IE (pas maxthon en mode trident) et ensuite avec Maxthon, j'ai pratiquement la même chose, avec quelques décalages sur les images par exemple (la gestion des marges par IE est différente du mode webkit) mais c'est tout.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.