Ldfa Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Une nouvelle version Bêta 5 de Maxthon v2.0.1.8250 vient de voir le jour sur quelques sites, dont le Forum Chinois depuis hier. Voici la traduction du Changelog non-officiel du Forum anglais : Nouvelles fonctionnalités : Support des Plugins de type Barre d'outils en HTML. Bouton de commandes flottant, une barre flottante qui peut exécuter un nombre de fonctions lorsque la souris survole des images/animations Flash, etc... (Centres de configuration de Maxthon > Bouton flottant). Ctrl + Clic-gauche pour enregistrer des fichiers multimédias. Dossier Collection dans chaque profil, où les images et les fichiers multimédias sont enregistrés automatiquement (lorsque vous utilisez le bouton flottant ou le Ctrl + Clic-gauche). Barre des Favoris sur plusieurs lignes (passe les Favoris qui sont trop larges à la ligne suivante) (Activé à partir du Centre de configuration de Maxthon > Favoris). Ajout de uid= dans le fichier plugin.ini pour spécifier un id unique pour le plugin. Possibilité de changer les sous-titres et les icônes des Plugins de type Bouton. Nouvel affichage des liens RSS, par exemple : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...rssout&id=2 Ajout de Rechercher dans le menu contextuel (clic-droit sur un mot sélectionné). Corrections d'erreurs : Des fichiers m2l en double ne peuvent pas activer Maxthon. Ctrl + O peut seulement ouvrir un onglet en arrière-plan. La plupart des listes des Favori visités sont mises à jour après le redémarrage de Maxthon. Etc... Téléchargement : Vous pouvez utiliser la mise à jour automatique ou télécharger la dernière version à partir de : http://dl.iad.downloadhosting.com/download..._2.0.1.8250.exe La version française à jour se trouve ici : http://www.maxthon-fr.com/site/files/french.m2l PS : Il s'avère que cette version n'est pas la version Bêta 5 officielle, mais une version postée sur le Forum Chinois. La version Bêta 5 définitive devrait sortir la semaine prochaine (peut-être lundi).
Raymond Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Ah ! Enfin la bêta V ! ldfa, pour cette excellente nouvelle et la traduction. On aurait préféré la version définitive, mais cela est mieux que rien. J'en connais plein qui piaffaient d'impatience, pas vraie ?
neoscorp Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 J'adore les bonnes nouvelles comme celle là ! Je ne m'y attendais pas du tout !!!!!! Le ctrl + Click gauche (Ou comment capture n'importe quoi en 1 click) il déchire !!!!!! Comme autre mise a jour, la fonction recherche dans le menu contextuel de sélection :
lian Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors finalement mon faux message d'annonce s'est révélé exact (sauf qu'Hippo s'était planté dans la version). On va tester ça. commentaire: je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire du fichier .m2l Il se range où ?
septi¢ Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 commentaire: je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire du fichier .m2l Il se range où ? Il s'installe automatiquement de la même façon que les plugins, les skins et les filtres.
Fredator Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 très bonne nouvelle, je désinstalle la beta 4 et j'installe une beta 5 toute clean Ah oui crotte faut déja modifier la bannière du forum, bon j'y vais!
lian Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci Septic. Vivement la finale oui (il me manque toujours la fonction recherche que j'aimais bien, à savoir les mots tapés dans le moteur de recherche qui apparaissaient cliquables dans le haut). Dommage qu'on ne puisse pas encore spécifier ou télécharger avec le Ctrl+clic gauche. Alalalala, que de frustration :-)
Ldfa Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Posté(e) le 24 mars 2007 Bon, et bien je viens de voir enfin une réponse officielle de Bloodchen concernant cette nouvelle version Bêta 5, qui n'est en fait pas la vrai Bêta 5, mais seulement une version intermédiaire qui aurait échappée aux développeurs et qui c'est retrouvée sur le site Neowin, entre autre. La vrai version Bêta 5 devrait sortir Lundi. Wait and See donc.
septi¢ Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Bon, et bien je viens de voir enfin une réponse officielle de Bloodchen concernant cette nouvelle version Bêta 5, qui n'est en fait pas la vrai Bêta 5, mais seulement une version intermédiaire qui aurait échappée aux développeurs et qui c'est retrouvée sur le site Neowin, entre autre. La vrai version Bêta 5 devrait sortir Lundi. Wait and See donc. Oui, justement, je me disais c'est bizarre, quand tu lances la bêta 5, c'est marqué "Maxthon v2.0.1.825 internal" alors je comprennais pas trop pourquoi on y avait droit aussi...
AlbatorV Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 J'adore la ptite barre flottante pour les images... Ca sent la fin de la Floatbar... il manque juste un ptit bouton avec menu deroulant pour choisir dans quel repertoire enregistrer l'image...
Fredator Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 il y est le menu Clic => "enregistrer sous" et moi faut que je retrouve la manip pour remettre les icônes système fermer, fermer tout etc... Au fait, y'a plus du tout les fonctions "défilement automatique" et "couleur de fond" comme dans maxthon 1.5
AlbatorV Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 il y est le menu Clic => "enregistrer sous" Ce n'est du meme menu que je parle. dans la floatbar, si tu clic sur le bouton au milieu, ca ouvre la fenetre enregistrer sous, et si tu clic sur la fleche pour derouler le menu, les 5 derniers dossiers s'affichent...
Pelikan Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 hello vraiment super ce nouveau menu clic, enregistrer sous...
Raymond Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Cool mais vivement la bêta 37 Elle ne devrait pas tarder, au rythme où sortent les bêta ?
septi¢ Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 et moi faut que je retrouve la manip pour remettre les icônes système fermer, fermer tout etc... Si tu parles english, ça risque de t'intéresser
ricouz Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonsoir à tous Impeccable, ce coup-ci je n'ai rien perdu, j'ai retrouvé ma config, mes favoris et ma barre système.
Ldfa Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Posté(e) le 24 mars 2007 Bonsoir à tous Impeccable, ce coup-ci je n'ai rien perdu, j'ai retrouvé ma config, mes favoris et ma barre système. C'est parce que c'est pas une version officielle. Bon, ok, je sors.
Fredator Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Si tu parles english, ça risque de t'intéresser Merci pour le lien septic Je l'avais fait sans problème sur la beta 4, là sur cette version je n'y arrive pas. Je ne sais pas si ça vient de moi ou de max..?
septi¢ Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci pour le lien septic Je l'avais fait sans problème sur la beta 4, là sur cette version je n'y arrive pas. Je ne sais pas si ça vient de moi ou de max..? Pendant que tu fais la copie des commandes, tu as bien laisser la fenêtre "personnaliser" ouverte ? Parce que chez moi ça fonctionne sans problème sur la bêta 5. Parreil pour le changement d'icônes, tant que la fenêtre reste ouverte.
Fredator Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 oui je laisse ouvert. Mais bon j'ai dû merdouiller quelque part, merci Septic, si ça marche chez toi ça ne vient donc pas de la version mais de moi, je vais réessayer
lorena Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Si je comprends bien il y a une vrai version fausse et une fausse vrai version 5 qui a été toute seule sur le site a Neowin vivement la fausse vrai ou vrai fausse Version Finale c'est du chinois
Raymond Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Si je comprends bien il y a une vrai version fausse et une fausse vrai version 5 qui a été toute seule sur le site a Neowin vivement la fausse vrai ou vrai fausse Version Finale c'est du chinois Elle devrait sortir la semaine prochaine cette vrai ou cette fausse beta V, je sais plus, à condition que ce ne soit pas une fausse nouvelle ce qui pourrais être bien vrai, bon enfin, tu comprends lorena, que nous ne pouvons pas être plus clair. Si tu n'as pas compris, n'hésite pas à nous redemander.
Ldfa Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 Et pui, on va pas chinoiser, car la vraie vraie devrait sortir très bientôt dans la semaine.
lorena Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Et pui, on va pas chinoiser, car la vraie vraie devrait sortir très bientôt dans la semaine. que de chinoiseries
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.