Aller au contenu

Orbit downloader (pour Maxthon)


Dixours

Messages recommandés

Orbit Downloader est un gestionnaire de télechargement très abouti et très complet.

1)
Il offre la possibilité de télecharger des fichiers plus rapidement en les découpant, ou en utilisant un système peer to peer légal.

2)
Il offre la possibilité de récupérer des animations ou des vidéos au format flash (Youtube, Google, MySpace, MetaCafe, DailyMotion, etc.)

 

a2.gif

 

Nos confrères de libellules.ch proposent un article descriptif de qualité (comme à l'habituel), mettant l'accent sur l'intégration de ce logiciel avec Maxthon (entre autres).

 

Voir l'article sur Libellules.ch: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph.../1619-orbit

 

Site officiel d'Orbit Downloader et télechargement : http://www.orbitdownloader.com/

 

Remarque : Orbit Downloader est multilingue (plus de 12 langues dont le français bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Orbit Downloader est un gestionnaire de télechargement très abouti et très complet.

1)
Il offre la possibilité de télecharger des fichiers plus rapidement en les découpant, ou en utilisant un système peer to peer légal.

2)
Il offre la possibilité de récupérer des animations ou des vidéos au format flash (Youtube, Google, MySpace, MetaCafe, DailyMotion, etc.)

 

a2.gif

 

Nos confrères de libellules.ch proposent un article descriptif de qualité (comme à l'habituel), mettant l'accent sur l'intégration de ce logiciel avec Maxthon (entre autres).

 

Voir l'article sur Libellules.ch: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...1/09/1619-orbit

 

Site officiel d'Orbit Downloader et télechargement : http://www.orbitdownloader.com/

 

Remarque : Orbit Downloader est multilingue (plus de 12 langues dont l'anglais bien sûr) mais il n'a pas encore été traduit en français à la date d'ajourd'hui.

 

Oh ! Quel dommage, moi qui ne comprends que pouic à la langue de Shakespeare. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis hier, rien à redire pour l'instant... Mais je ne l'ai pas réellement testé, juste utilisé au jour le jour. Il a tellement de possibilité. ;)

 

Je me réserve encore une bonne semaine de test. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ? j'suis curieux de savoir ce que ça donne et j'ai la flemme de le tester (merci)

 

 

que dire?

Oui ça fonctionne MAIS...

 

Il s'agit en fait d'un gestionnaire de téléchargement indépendant de maxthon, qui se lance au démarrage de windows et donc alourdit le système

Il fait un monitoring efficace des downloads et est assez riche en fonctionnalités, ...mais il ne s'installe pas en tant que plugin de maxthon (ni de FF) et n'apparait nulle part dans maxthon (même pas en plugin IE)

 

Donc niveau "intégration" on a déja vu bien mieux ;)

 

Par conséquent je le vire et je réactive mon video2HD! ;)

 

 

 

PS @LDFA: je voulais t'envoyer un MP mais ta boite de réception est pleine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conséquent je le vire et je réactive mon video2HD! (merci)

 

Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir ;)

 

Je me disais, tant qu'à faire, autant avoir un prog qui remplace video2HD et me permette en même temps d'avoir un gestionnaire des téléchargements...je pense que je vais même pas prendre la peine de l'installer du coup, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un jugement un peu plus nuancé personnellement, bien que la semaine fixée ne soit pas terminée. (merci)

 

Il ne s'installe effectivement pas comme un Plugin de Maxthon, mais il rajoute une entrée dans le fichier Config\Downloadmgr.ini de Maxthon v1.5.x. ;)

 

Son lancement au démarrage de Windows n'est pas nécessaire, même avec Maxthon v2.0.x. Il réagit très bien à chaque demande de téléchargement, par contre, il n'a pas réussi un téléchargement via Rapidshare, mais je n'avais pas consulté le tutorial qui existe sur le Blog d'Orbit à ce sujet. ;)

 

Pour l'instant, je continue le test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LDFA: ta boite de réception est pleine (2) et tu as un email sur hotmail mess106.gif

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, il faut nuancer: Je l'ai désinstallé car je n'ai absolument aucun besoin de gestionnaire de téléchargement. Par contre un plugin qui me permettrait de télécharger les fichiers flash (tel flashsave), les vidéos des pages web (video2hd) + éventuellement celles en streaming, là je prendrais tout de suite! ;)

Par contre pour ceux qui cherchent ce genre d'utilitaire, il a l'air très complêt!

(PS: Je n'ai pas testé s'il était besoin ou non de le laisser au démarrage, ni tous les sites de vidéos "embeded")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Remarque : Orbit Downloader est multilingue (plus de 12 langues dont l'anglais bien sûr) mais il n'a pas encore été traduit en français à la date d'ajourd'hui.

 

 

ça y est il existe une traduction française : http://www.orbitdownloader.com/download.htm

 

quelqu'un l'a-t-il testé sous maxthon 2 svp? Est-ce toujours le même genre "d'intégration" ou cela a-t-il été amélioré?

 

Beaucoup d'améliorations depuis la verion de janvier, mais rien dans le "principe de fonctionnement" à priori:

 

Orbit Downloader V1.5.6 ( May 30, 2007 )

Add "Silent Mode" feature --

Fix some bugs

 

Orbit Downloader V1.5.5 ( May 11, 2007 )

Add an option to "Exit Orbit" or "Close Main Window" when click the close button on Main Window --

Add an option in the batch download filter dialog to mark all items --

Improve the DropZone Open/Close feature --

Improve the batch download feature --

The FireFox Add-on support Ukrainian (by gm) --

Fix some bugs --

 

Orbit Downloader V1.5.4 ( Apr 23 , 2007 )

Add an option to overwrite or rename the file if exists --

Add a timeout setting for the tray balloon --

Fix some bugs

 

Orbit Downloader V1.5.3 ( Apr 5 , 2007 )

Add "IE Context" tab in the "Create New Download" dialog

Add "Add to Site Manager" option in the "General" tab of the "Create New Download" dialog

Improve the "Create batch download" feature--

Fix some bugs running in Windows Vista

Fix some bugs

 

Orbit Downloader V1.5.2 ( Mar 22 , 2007 )

Improve the default download-path setting.

Improve the FireFox add-on.

Improve the embedded YouTube video downloaded

Fix some bugs

 

Orbit Downloader V1.5.1 ( Mar 13 , 2007 )

Improve "Grab Video" feature to support most of video sharing websites' video download.

Add a block list in browser monitoring feature.

Improve "Anti-Virus" feature

Fix some bugs

 

Orbit Downloader V1.4.6 ( Mar 1 , 2007 )

Improve FireFox integration, support FireFox3(Gran Paradiso)

Fix the Albanian, Vietnamese and Brazil language files format error.

 

Orbit Downloader V1.4.5 ( Feb 12 , 2007 )

Fix a bug in FireFox add-on when download from SourceForge

Support download from Uploaded.to

Improve pre-download feature

Fix some bugs

 

Orbit Downloader V1.4.2 ( Feb 6 , 2007 )

Fix a bug in English language file

Improve the integration with IE7 in Vista

 

Orbit Downloader V1.4.1 ( Feb 5 , 2007 )

Add scheduler feature to schedule downloads

Add ZIP preview to view the contents of a zip file before downloading it

Add tray icon ballon to check your download progress quickly

Add Unresume Hint

Add "Disk Cache Size" setting

Add "Automatically Exit when Done" setting

Add Bug Report to report bug or feature suggestion to us

Add hotkeys: Ctrl + Alt + Click: Download with Orbit Downloader and Alt + Click: Download NOT with Orbit Downloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise personnellement tous les jours depuis que je l'ai découvert.

 

Il fonctionne plutôt bien avec Maxthon v2.0 sans qu'il soit nécessaire de paramétrer quoi que ce soit. Par contre, il ne permet pas de sauvegarder les vidéos en utilisant le bouton flottant prévu à cet effet. Pour ce faire, il faut suivre les indications du tutorial How to use Orbit Downloader in Maxthon2. :angelic:

 

Celà permet de télécharger un certain nombre de types de vidéo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sortie de la version 2.4.1 :

 

Main features:

• Download social music, social video and streaming media

• Extreme download acceleration.

• Super Light: micro-sized and resource-friendly

• Support RapidShare download.

• Support IE, Firefox, Maxthon, Opera.

• Support Metalink download.

• Support HTTP, HTTPS, FTP, MMS, RTSP and RTMP protocols.

• Support Proxy server configuration.

• Support download pasue and resume.

• General download management

 

Changes in Orbit Downloader 2.4.1 ( Oct 31, 2007 ):

• Greatly improved download speed by optimizing chunk-downloading algorithm

• Optimized mirror and peer selection algorithm, improved download efficiency

• Fix: downloads stalled in rare cases

• Fix: rare crash bug when downloading

• Fix: Grab++ failure with IE

• Change: make update process more smoothly

 

Télechargement

 

Fichier de langue FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de feignant au passage (c'est vrai je pourrais chercher): Est-ce que ça télécharge les .flv simplement? (genre sur youtube, et autres sites non supportés par les plugins maxthon...)

Enfin je veux dire... Je sais que c'est censé le faire, mais certains plugins aussi, or ce n'est pas le cas, donc est-ce testé et vérifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de feignant au passage (c'est vrai je pourrais chercher): Est-ce que ça télécharge les .flv simplement? (genre sur youtube, et autres sites non supportés par les plugins maxthon...)

Enfin je veux dire... Je sais que c'est censé le faire, mais certains plugins aussi, or ce n'est pas le cas, donc est-ce testé et vérifié?

 

Réponse pour le fainéant : ICI peut-être ? hum2.gif

 

Attention il faut lire ! lol07.gif

 

Tu pourrais peut-être le tester et nous le confirmer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la version 2.4.2 :

 

Main features:

1. Extreme download acceleration.

In general, Orbit Downloader is based on P2P techonology. It has a smart download logic accelerator that features intelligent dynamic file segmentation. And it has advanced robust multithread download algorithm implemented with high quality. Orbit Downloader can download up to 500% faster with great acceleration.

2. Support Youtube video, Rapidshare files download.

In general, Orbit Downloader is based on P2P techonology. It has a smart download logic accelerator that features intelligent dynamic file segmentation. And it has advanced robust multithread download algorithm implemented with high quality. Orbit Downloader can download up to 500% faster with great acceleration.

3. Catch Flash and Streaming media online.

When you hover your mouse on the flash or streaming media file in the webpage, Orbit Downloader can recognize the flash or streaming media automatically and display a small button on it. You can easily download the flash or streaming media file with one clicking on the small button.

4. Support IE, Firefox, Maxthon, Opera.

Orbit Downloader supports IE, FireFox, Maxthon and Opera.

5. Support Metalink download.

Orbit Downloader supports Metalink download and gives you extremely fast download speeds.

6. Support HTTP, HTTPS, FTP, MMS and RTSP protocols.

You can easily download files with a browser click from any remote server via HTTP/ HTTPS/ FTP/ RTSP/ MMS.

7. Support Proxy server configuration.

You can set Orbit Downloader to use a proxy server. Orbit Downloader can work well with HTTP,HTTP and SOCKS5 protocols.

8. Support download pasue and resume.

Orbit Downloader can resume broken downloads. So you needn't start the downloading process from the very beginning after casual interruption. You can resume unfinished download from the moment when it was interrupted.

9. General download management.

Orbit Downloader's easy-to-use management features and simple-yet-powerful configuration options can make both your downloading process and downloaded files management as easy as never before.

 

New Features:

* Support Social Music Download: Pandora, Yahoo, Myspace, IMEEM, Radioblogclub, Lala and more...

* Support Social Video Download: Youtube, Dailymotion, Myspace, Yahoo, Metacafe, Google and more...

 

Changes in Orbit Downloader 2.4.2 ( Nov 6, 2007 ):

# * Improve: install interface

# * Fix: the bug which may cause orbitnet can not be exit

 

Télechargement

Fichier de langue FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.