Changements principaux :
Maxthon PC 7.5.2.5801 :
* Mise à jour du noyau vers la version 140.0.7339.210, apportant des améliorations de performances et des optimisations de la mise en page, ainsi que des outils de développement remaniés.
+ Ajout d'une poignée de déplacement pour déplacer la fenêtre d'édition des notes. Ajout du tri des résultats de recherche Maxnote par date et par titre.
+ Ajout de la fonction d'impression Maxnote.
+ Ajout d'une fonctionnalité de barre latérale dynamique : permet d'ajouter des icônes d'outils à la barre latérale et d'ouvrir des panneaux dans celle-ci.
* Prise en charge de la lecture vidéo HDR en couleurs réelles.
* Interaction de zoom de page optimisée : prise en charge d'un rapport de zoom personnalisé. Cliquez à gauche du bouton de zoom pour modifier le rapport.
* Extensions mises à jour vers la version V3, offrant un environnement d'exécution des extensions plus sûr et plus efficace.
- Correction du problème de chargement des avatars dans le menu principal.
- Correction des plantages connus.
Maxthon PC 7.5.2.5800 :
- Correction d'un problème où le bouton des signets de la barre d'outils n'affichait pas tous les signets.
- Correction d'un problème où la page du nouvel onglet ne pouvait pas télécharger les fonds d'écran.
- Correction d'un problème où le glissement d'autres signets vers le haut dans la barre de signets n'était pas valide.
- Correction de plantages connus.