Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

    Nouvelle mise à jour automatique ce matin...

    lynxoboy
    Par lynxoboy,

    icone_news-maxthon3.pngMise à jour automatique effectué ce matin, elle se nomme Maxthon 3.0.17.1109, en espérant en savoir plus sur les changements de cette version ! Bien à vous et bonne journée !

     

    :angelic: Lynxoboy,

     

    Pour l'instant il n'y a que le forum chinois qui en parle

     

    Téléchargement :

     

    http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.17.1109.exe

    MD5 = b62f609db369b1a661f6c04e8089e3a6

     

    Les changements en chinois (pour l'instant) sont Ici .

    Les changements en français ci-dessous.

     

    Le fichier langue est .

     

    La version portable au format ProtableApps est Ici


    [Résolu] Houston, Maxthon ne répond plus...

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-annonce2.pngComme la navette Columbia à son époque (2003), c'est aujourd'hui Maxthon qui ne répond plus !!!

     

    En effet, Maxthon ne communique plus du tout sur le Forum anglais et ne propose plus de version interne en test depuis plus d'une semaine, ce qui est à mon avis étonnant. shifty.gif

     

    Etant sans nouvelle de la part de Maxthon, je souhaitais que vous en soyez informés. wink.png


    NWC mon serveur Trackmania

    Jimi
    Par Jimi,

    icone_news-annonce2.pngEt voila ! Passionné de ce jeu depuis des années ( voir : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ic=5202&hl= ), je viens finalement d'ouvrir mon propre serveur.

     

    Voir infos sur la page web du serveur ici : http://jimiserv.ldfa.fr/TMX/nwc.php.

     

    La page est encore en cours de développement... mais le serveur tourne nickel, c'est même régulièrement plein.

    Apparement je suis le seul serveur 100% nadeo Français ! Cocorico ! :sneaky: ! ( je parle des circuits ).

     

    Je vous attends tous avec plaisir donc.

     

    C'est un serveur pour débutant ( au niveau des circuits proposés ), mais certains costauds bien sur y règnent.

     

    ps : Merci à Dixours pour son coup de main de dernière minute.

     

    édit jimi : re-correction de l'url :lol:


    Maxthon 3.0.17.1101

    ricouz
    Par ricouz,

    icone_news-maxthon3.pngMaxthon 3 vient de me proposer une mise à jour et je suis passé en 3.0.17.1101.

    J'ai voulu voir le changelog proposé dans la boîte de dialogue mais finalement c'était le changelog de la 3.0.17.1100.

     

    Les changements en Anglais sont ICI et ceux en Français là :

     

    Interface principale

    * Correction d'un problème d'enregistrement de la fonction "Dernière session".

     

    Moteur de rendu Webkit

    * Correction de quelques problèmes de plantages.

    * Correction d'un problème de valeur de zoom par défaut.

    * Correction d'un problème d'erreur lors de l'ouverture dans un nouvel onglet à partir du menu contextuel.

    * Correction d'un problème de nom de fichier dans la boîte de dialogue de sélection de fichiers lors de l'envoi.

    * Correction d'un problème de sauvegarde de certains fichiers image lorsque Ctrl + clic est utilisé.

    * Correction d'un problème de focus sur la barre de déplacement.

     

    Le fichier de langue française se trouve toujours ICI. ;)


    Maxthon v3.0.17.1100 vient de sortir.

    Raymond
    Par Raymond,

    icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.17.1100 vient de sortir.

    Elle corrige un certain nombre de bugs de la version précédente.

     

    Téléchargement :

    http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.17.1100.exe

    MD5 = 982eaba59b2eed5d730c17b1b8fe76cf

     

    Pour plus d'information, vous trouverez les changements en Anglais et ceux en Français.

     

    Les changements et l'aide en ligne de Maxthon 3.0.1100 sont aussi ICI

     

    Le fichier de langue française se trouve ICI.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.