Aller au contenu
Support francophone de Maxthon

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. La dernière semaine
  2. Documentation

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je ne sais pas si la dernière version de Maxthon est compatible avec Windows XP et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site officiel : http://fr.maxthon.com/mx5/ - Le problème d'impression est un ancien bug il me semble qui a été corrigé depuis. - Le menu est en haut à droite comme Google Chrome. - L'horloge est une animation Flash, si tu ne l'as voit pas c'est que le plugin FlashPlayer n'est pas installé sur ta version, ce qui me parait étonnant car il est fournit avec toutes les versions de Maxthon. Il y a une ancienne traduction des documentations pour les anciennes versions de Maxthon (de 1 à 4) ici : https://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php?title=Accueil. Il ne semble pas y avoir mieux sur le Wiki original en anglais : http://wiki.maxthon.com/index.php/Main_Page Toutes les infos sont présentes sur le site officiel qui est partiellement traduit en français : http://fr.maxthon.com/mx5/
  3. Documentation

Bonjour, Je viens de télécharger le navigateur Maxthon, indiqué sur Internet comme version la plus récente supportant Windows XP (j'avais plusieurs soucis avec IE 8 et Firefox 52.6, notamment pour Java, Flash Player...). Ne connaissant pas du tout Maxthon, j'ai un peu fouiné dans les menus, puis dans ce forum, j'ai pu voir plusieurs sujets et je remercie les contributeurs pour l'aide qu'ils apportent. Je voulais obtenir une sorte de mode d'emploi pour les barres d'outils, et je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. Au cours de mes quelques séances d'utilisation, j'ai rencontré plusieurs problèmes : - impossible d'imprimer : en faisant Ctrl+P, j'ai le message "... visionneuse PDF intégrée est manquante" et si je clique sur "imprimer en utilisant la boite de dialogue système" la roue tourne mais rien ne vient - je n'ai pas trouvé la possibilité d'avoir un menu similaire à celui d'autres navigateurs : "Fichier - Edition - Affichage - etc", cela existe-t-il ? - sur la page "Portail" du site Support francophone, vers le haut à droite, un panneau "Heure" et en-dessous un carré gris avec une pièce de puzzle... En me connectant à ce site via Firefox, je vois une pendule avec aiguille qui tourne. J'ai donc un pb d'affichage dans Maxthon ? Existe-t-il un mémo pour un nouvel utilisateur de Maxthon, du type télécharcher ceci, puis cela, faire tels réglages, etc ? Et (ou) une documentation sur le logiciel, les menus, les paramètres... Il me semble en avoir vu une mais datant de 2005 donc pour une version très très ancienne ! J'avoue ne pas avoir cherché des infos en anglais, mais si c'est nécessaire... Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
  4. Icone de favoris

@Benoit Sur ton image Max513 indique que tu n'as pas de Favoris (au moins chez lui) ! Il faut donc les importer , si tu veux ceux que tu avais dans Mx4.. Méthode suggérée (il y en a d'autres) : Retourne dans le Mx4 crée un fichier html de tes favoris (export des favoris en html - note l'endroit où tu mets ce fichier) Ferme Mx4 --> revient dans Mx513 et importe ce fichier. Bon courage.
  5. Icone de favoris

deja ernest merci de toutes tes reponses , maintenant pour te repondre les boutons favories sont deja coché !!! on voit bien que la barre des onglets favories est ajoutés mais j'ai rien de dessus , on voit l'etoile jaune a gauche , les onglets devrait etre juste a coté .
  6. Icone de favoris

Bonjour @Benoit, pour tes favoris il suffit de les déplacer à l'endroit qui te convient, tu n'est pas obligé de les laisser dans ce dossier. Quand tu es dans organiser les favoris, tu fais un clic droit sur les favoris puis déplacer vers. A+
  7. Version 5 1 6 3000

Bonjour, J'ai trouvé une solution : j'ai installé la version installable 5.1.2.2000... Ok ! c'est rétrograder... mais rudement efficace, tout au moins concernant cette apparition intempestive. D'ailleurs cette "vieille" version fonctionne tout-à-fait à mon goût pour mes besoins ! J'attends une version portable stable moins dérangeante...
  8. Icone de favoris

Je n'ai plus disponible la version 513.2000 que tu utilises, sur ce PC. J'irai voir demain sur mon autre PC où je dois l'avoir @+ Edit : Dans Mx5 les favoris sont traités dans Maxnote qui est une manière presque totalement différente de la gestion des Favoris des versions Mx4 et antérieures. De plus Maxnote subit souvent des modifications à chaque nouvelle version de Mx5. Il faut donc prendre le temps d'étudier les changements apportés... le MaxNote de la version Mx516 est modifié par rapport à celui de la Mx513... et il peut aussi être différent entre un compte "Invité" et un compte "Passport" (chacun à ses propres favoris). Edit2 : voir aussi ce tuto
  9. Icone de favoris

Il faut que j'aille voir sur un autre PC avec ta version MX513.2000 demain ... Mais sur une version Mx516.3000 portable (que je conseille d'installer dès lors qu'elle corrige des bugs et que l'interface de Mx5 y est aussi modifiée) Pour la barre des raccourcis (favoris) = Il faut effectuer les réglages avec le bouton "Personnaliser l'interface" qui se trouve en haut à droite à côté du bouton " - " (celui pour réduire Mx5) ce bouton représente un carré avec 3 cases représentant le titre, la barre latérale et la page de navigation. Edit : Donc voici la différence avec Mx513. à partir de l'icône Menu trouver Affichage et cocher les lignes adequat
  10. Icone de favoris

de plus normalement sous la barre d'adresse les onglets des favories les plus utilisés doivent etre present à l'endroit où se trouve le pointeur , pourquoi je ne les ai plus depuis MX5 , encore une fois avec MX4 je n'avais pas ce soucis non plus .
  11. Icone de favoris

Cc ernest , exemple avec l'etoile de la barre d'adresse le pointeur est sur le dossier en question de la plupart de mes favories avant le passage du maxton , est ce ca fait ca pour tout le monde ? de plus pour l'etoile de la barre verticale comme tous les raccourcis de cette barre sont inactive depuis la version 5 egalement .
  12. Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti

Le Skin Arowana a été MAJ pour la dernière version de Mx5 : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/22948-arowana-skin-5163000/#comment-122805
  13. Version 5 1 6 3000

C'est donc, au début de cette année du chien, que Snoopy vient à notre secours
  14. Icone de favoris

Il y a 2 étoiles dans l'interface de MX5 ! De laquelle s'agit-il : - celle devant la barre d'adresse ? - celle dans la barre latérale (à gauche) ?
  15. Nouvel an chinois 2018

Toute l'équipe du site de Support Francophone de Maxthon souhaite un joyeux nouvel an chinois à tous les utilisateurs de Maxthon.
  16. Version 5 1 6 3000

A droite oui. Supprime les règles que Maxthon a rajouté sans le dire lors de l'installation de la nouvelle version : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/11062-volet-qui-souvre-à-louverture-de-maxthon-5153000/&do=findComment&comment=99062
  17. Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti

Exact @ernest, en utilisant une connexion VPN ça fonctionne, le problème est donc imputable à mon FAI (Orange).
  18. Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti

Ici cela fonctionne (suis en VPN sur les US) Nota : je note que depuis la màj Windows10 de hier soir il y de gros ralentissements à l'affichage des pages sur mon FAI (alors qu'avec un VPN la vitesse reste acceptable et l'affichage des pages aussi, constatations effectuées aussi avec Yandex !)
  19. Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti

Ce soir, je n'arrive pas à me connecter à mon Passkeeper, il me dit : Une erreur de réseau est survenue.
  20. Avant
  21. Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti

@Skouat C'est bien ce que je voulais dire.
  22. Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti

Ou plutôt que le script Violentmonkey s'appuie sur du code qui est bloqué par ABP donc Violentmonley ne détectant pas le code, il ne s’exécute pas.
  23. Version 5 1 6 3000

Droite et oui c'est très ct tout ça.
  24. Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti

Intéressant ça, cela voudrais dire que le tueur de pubs à une règle qui bloque ton script Violentmonkey ?
  25. Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti

Étrange effectivement car je n'ai pas ce problème chez moi.
  26. Version 5 1 6 3000

Pfff, alors ce bordel la, pourquoi ils ne le suppriment pas totalement. La croix est a droite non??? moi aussi j'ai du refaire une install propre avec cette version. Cela devient VRAIMENT c....t.
  27. Version 5 1 6 3000

Ô grand merci, Ô grand maître ! La petite croix ! Mais, bon... je me suis bien sûr évertué à y cliquer dessus, bien avant mon appel à l'aide ! Sans toutefois avoir le résultat escompté : une réouverture de Maxthon et Hop ! rev'là ce machin ! Or donc, si je comprends la démarche donnée, il est nécessaire de faire plusieurs fois la même manœuvre pour qu'enfin, la demande soit exhaussée ? C'est nouveau comme procédure ! mais une nouveauté agaçante, n'est-ce pas ?
  1. Charger plus d’activité