Jump to content

hplt

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

  1. Décidément, je vieillis ! Comme conseillé, je suis passé en mode invité et là... le compte invité se connecte automatiquement à mon compte Mx ! C'était donc un problème de paramètres de lancement de l'application. J'ai alors essayé de lancer Mx par la fonction "exécuter" de Windows, et là, ça marche ! En fait, je lançais systématiquement Mx par le lien, créé par Mx à l'installation, sur le bureau, et qui exécutait : C:\Users\hplt\AppData\Local\Maxthon\Application\Maxthon.exe J'ai supprimé le paramètre --profile-directory="Default" et tout est rentré dans l'ordre
  2. J'ai essayé ça aussi, sans plus de succès ! Je viens d'installer la dernière v 6. .1500. Toujours pareil ! Peut-être un problème lié aux profils, que je n'utilise et ne maitrise pas (1, 2, guest ?). Je crois que je vais laisser tomber mes investigations. Je gagnerai du temps !
  3. L'installation en tant qu'administrateur et la suppression des données n'ont rien donné de plus. À part ça, le reste fonctionne bien. Il me suffit de faire attention de ne pas le fermer ! Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un trouve la solution, car je ne crois pas qu'une nouvelle version me l'apportera
  4. Bonjour, J'ai installé Mx6 .1400 en mise à jour et depuis je dois me reconnecter à chaque démarrage. J'ai désinstallé et réinstallé et le problème persiste. J'ai désinstallé et remis la version .1305, et toujours le même problème ! Quelqu'un a-t-il eu le même problème et, surtout, trouvé une solution ! Je soupçonne une erreur d'écriture dans le registre (W10), mais où... !?
  5. Ça marche, mais c'est beaucoup moins bien. Un pas en arrière. Dommage ! Espérons que Chromium va évoluer pour se mettre au niveau de Mx1 !
  6. C'est vrai que les miniatures des sites étaient beaucoup plus efficaces. J'espère que ça reviendra dans une prochaine mise à jour. En tout cas, c'est une demande qu'on peut faire.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.